pink man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pink man sur le forum

• Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 14 octobre 2019 )
    Merci pour votre réponse, une fender est ducoup mon choix final. En terme de micro je devrais prendre hss ou hsh?
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 13 octobre 2019 )
    Merci pour vos réponses, je n'aurais pas l'opportunité d'avoir une guitare après celle là pour un bon bout de temps... C'est pour ça que je recherche quelque chose qui peu tout faire mais assez acce...
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 12 octobre 2019 )
    Effectivement a première vue ce n'était pas très logique
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 12 octobre 2019 )
    Je pensait pas que créer un autre forum sur un même sujet sur un même compte était bien vu, et je cherchais des réponses venant d'autre personnes. En terme de morceau je fais de tous, jimi hendrix, le...
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 12 octobre 2019 )
    Quand je joue je prend plus de plaisir en faisant du hard rock ou métal mais j'aimerais une guitare versatile. Mon budget et de 800€ et les marques possible sont fender, epiphone, Gibson, ibanez. Vers...

• '