dimor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimor sur le forum

• Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 18 janvier 2019 )
    Pour le moment je vais me satisfaire du cathode bypass et du bright cap, c'est vraiment génial comme mod je suis ravis. Je le pousse un peu avec une TS et c'est parfait a mon gout. Je me suis posé la ...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 17 janvier 2019 )
    C'est une idée, a chaque fois je suis réticent en me disant que la différence n'est pas si flagrante... Tu pense que l'upgrade du haut parleur est équivalente à la mod électronique ?
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 17 janvier 2019 )
    Mod faite, je suis tout simplement ravis c'est brillant claquant mais pas trop, bien équilibré, juste moin mat, pas de bruit en plus ni de perte de puissance... Génial. Merci pour les conseils
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 15 janvier 2019 )
    Et voilà je vien de recevoir mes petits composants
    image du forum
    . Il n'y a plus qu'a souder tout ça. J'ai quelques petites...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 08 janvier 2019 )
    Une telle rapiditée et précision dans la réponse mérite félicitations. Merci beaucoup pour tes précieux conseils. Je vais me pencher là dessus d'ici peu. Mais malgré tout ça, tu utilise encore un EQ, ...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 08 janvier 2019 )
    Salut ! Étant très intéressé par ta modif Correy j'aimerais faire la même chose. Pour m'éviter de chercher, te rappelles tu des valeurs de capaciteur que tu as mis ? Et au mieux une petite photo des d...

• '