julienlaboute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julienlaboute sur le forum

• Simulateur d'ampli sans carte son externe ? ( le 29 mars 2019 )
    Bon bah la j'ai enfin réussi à installer le truc, mais mon pc ne détecte pas ma guitare, il y a des paramètres ou des drivers à mettre pour que mon pc la détecte ? Je suis proche du but !
  • Simulateur d'ampli sans carte son externe ? ( le 29 mars 2019 )
    Je n'arrive pas à le lancer une fois installé :/ il y a une partie pour mac et une pour windows j'installe celle de windows mais rien ne se passe, il faut un logiciel pour l'ouvrir ?
  • Simulateur d'ampli sans carte son externe ? ( le 28 mars 2019 )
    Je n'arrive pas à installer STL, j'ai téléchargé ilok pour pouvoir l'ouvrir pourtant mais rien n'y fait, j'ai du zapper un truc, help me please !
    Donc si j'ai bien compris un adaptateur jack ne suffit pas pour faire marcher un simulateur d'ampli ??? Effectivement 35 euros ça me va, je n'avais pas trop envie de dépenser trop pour tester un s...
    Bonjour tout le monde, Question bête, je ne me suis jamais penché sur les simulateurs d'ampli mais étant pas mal de nuit en ce moment. J'aimerais donc jouer sur mon pc + casque ayant regardé quelqu...
  • Fil potard de tone déssoudé ( le 29 janvier 2019 )
    [url=https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548793674-20190129-212618.jpg]
    image du forum
    [/url]
  • Fil potard de tone déssoudé ( le 29 janvier 2019 )
    Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide, mon son ayant énormément perdu en gain, en saturation en tout, je commence à paniquer, je change de guitare et tout est normal. Je commence donc à chang...
  • XLR avec sortie USB pour son micro ( le 19 décembre 2018 )
    Salut, Je vais avoir un sm57 pour noël et je voudrais savoir si je pouvais le brancher avec un adaptateur USB et le mettre sur la carte son de mon ordinateur pour enregistrer mon combo ( je joue prin...
  • Micro EMG 81/85 ( le 10 décembre 2018 )
    Je suis en studio étudiant autogéré, c'est la fête h24, j'ouvre ma porte pour pas faire sauter les fenêtres et ça gêne personne, une chance ! Merci pour vos réponses ! Surtout que je joue principaleme...
  • Micro EMG 81/85 ( le 07 décembre 2018 )
    Pensez-vous que cet tête https://www.thomann.de/fr/randall_rd_20_h_head.htm + un harley benton avec un double celestion vintage rendent bien les EMG ?
  • Micro EMG 81/85 ( le 07 décembre 2018 )
    Bonjour, Merci de vos réponses, j'ai superposé les deux enregistrement ( jackson puis ltd ) et j'ai même demandé à un ami musicien pour être certain que je ne deviens pas sourd et effectivement c'est...
  • Micro EMG 81/85 ( le 06 décembre 2018 )
    Bonsoir, J ai une LTD MH 350FR que j ai eu d occasion a 200 euros voulant tester une gratte sous le fameux duo EMG, une fois chez moi je ne remarque aucune difference entre eux et mes jackson d usi...

• '