kevshectlag sur le forum
↓ |
Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please !
Chacun son avis c est totalement inutile de s enervé moi je suis désolé énormément de retours négatifs pour les filé plat qui change la façon de jouer. Les bends tapping beaucoup moin simple et j ai r...
Désolé dr non ça va pas . Cleartone pas essayé.
Moi il m a juste parlé des filé plat car des chrome filé rond pas trouvé en d addario chrome. Après si tu as un lien moi Chu pas contre pour essayer des jeux de cordes je peux en passé jusqu'à que je...
Les chromes non ce sont des cordes filé plat donc pour ce qui est bends et tout ça passe pas . Ce sont des cordes typé jazz . Pour mon style mon prof qui est vraiment calé me l a fortement déconseillé...
Alors essayer les skulls strings donc a mon avis allergie pas seulement au nickel. Il me reste plus que les optima gold en dernière solution. Je fais un test semaine prochaine chez un dermato donc o...
Ok j irai voir tout ça. Les élixir ne me conviennent pas car seulement les 3 grosse cordes ont un revêtement et non les plus fines . Je vais commander les skull strings on verra bien faut tenter . Les...
Bonjour je voulais savoir du coup si ce probleme avais ces solution .
Les skull strings c est le remède ou pas ? Ou les cobalt de chez ernie Ball . J ai essayé élixir nanoweb ce n est pas bon . Je v...
↑ |