solex87 sur le forum
↓ |
Choix entre deux électro-accoustiques de même gamme
Salut à tous, merci de vos réponses ! Effectivement après moult visionnage il semblerait que les deux soient franchement équivalente, du coup je pense que mon choix va se porter sur la Fender qui est ...
Merci de ta réponse express !
Du coup je suis allé jeter un coup d'oeil et on a l'impression que les deux grattes sonnent plutôt pareil, tu penses quoi de l'équipement électronique qu'il y a dessus ...
Bonjour à tous !
Ca fait maintenant environ 6 ans que je fais de la guitare et j'aime bien ça, mais maintenant je souhaiterais upgrader un peu mon matos pour quelque chose qui me correspondra plus...
Un problème de compréhension au sujet des des accords
Ok merci beaucoup dieu de la guitare de m'avoir envoyé un messager pour me guider dans l'apprentissage du solfège
Merci, donc quelle que soit le type de la note sur laquelle tombe une tierce majeure, l'accord sera majeur?
C'est quand même assez contre intuitif je trouve
Est-ce-que le type de tierce (majeure ou mineure) change le type de l'accord en mineur ou majeur ? Je m'explique, si je fais une tierce majeure sur un accord de SI cela fait un MI bémol (ou FA#) qui d...
Quelques incompréhensions..
Alors avec un peu de recherche j'ai pu éclaircir mon point obscur sur les cordes vides ou non jouées : plus que 2 problèmes à résoudre!!
PS: je connaissais déjà la "règle" des cordes vides et non j...
Quelques incompréhensions..
Salut, je viens de commencer la guitare, et pour l'instant j'ai réussi à jouer quelques mélodies très simples, cependant aujourd'hui j'ai tenter de m' attaquer à un gros morceau avec Hotel california,...
↑ |