pierrotlerockeur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrotlerockeur sur le forum



  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 15 avril 2018 )
    [quote='zesc0']Ouais, mais les vieux bluesmen on les entend souvent à travers de vieux enregistrements de qualité médiocre et le côté vintage du son donne du charme à la musique, maintenant le son est...
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 10 avril 2018 )
    Akira , ok c'est vrai il faut que je change d'ampli . Mais connaissez vous des amplis ( que se soit a lampe ou a transistor ) de bonne qualité a des prix dans le raisonnable , assez puissant pour joue...
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 10 avril 2018 )
    fred -51 , tu as raison , mon ampli je devrais obligatoirement le changer car celui actuellement est un 15 w marshal . "j'aimerai etre le guitariste soliste " icon_cheesygrin oui il y a des solo magnifique comme ...
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 10 avril 2018 )
    Syle , ok c'est vrai que des micro double sont mieux j'avais pensé au gibson sg alors . Au niveau ampli mon 15 watt ne me suffit pas du tout comme tu le dit donc je vais envisager d'acheter un autre a...
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 10 avril 2018 )
    Akira , ok tu as raison j'ai oublié de mettre beaucoup d'information . Mais je manque d'experience sur le matos peut etre car je ne me suis pas très jamais interresser à d'autre matos . Je joue sur un...
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 09 avril 2018 )
    D'accord merci , donc cette guitare est plus pour quel style de jeu ?
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 09 avril 2018 )
    Bonjour à tous , Donc voilà je joue de la guitare électrique ,je suis un vrai fan de rock , hard rock et j'aimerai jouer en groupe et être" le guitariste soliste wink". J'envisage donc de changer ...



  • '