a333lx sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter 2eme edition
Fred 51 merci j'espère que tu auras ce message parce que c'est la première fois que je vais sur un forum en tant que membre... Il faut bien débuter. C'est un plaisir de rencontrer tout ce beau mo...
Salut je m'appelle Alex, j'ai été jeune au siècle dernier donc Nirvana Pixies etc... Alice in chains rhaaaaa etc faith no more
J'j'ai une sg faded ( essayez de critiquer pour voir 😖😖&...
Pink floyd c'est énorme. La guitare est efficace comme chez mark Knopfler que j'admire. ZZ top je les adore aussi. En fait je crois que j'aime bien l'efficacité chez un musicien. Pas besoin d'en " fa...
J'aime l'impro d...
gutenber a écrit :
salut Alex. Si tu en disait un peu plus sur ton parcours, ton matos et ce que tu écoute comme musique pour commencer. |
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Alex et je suis passionné de musique. Je suis un guitariste moyen mais je bosse dur pour progresser. Ne m'en veuillez pas, je n'ai jamais été sur un forum de ma vie...
Touche Gibson
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Alex et je suis passionné de musique. Je suis un guitariste moyen mais je bosse dur pour progresser. Ne m'en veuillez pas, je n'ai jamais été sur un forum de ma vie...
↑ |