mryune sur le forum
↓ |
[aide] problème dont je ne connais pas la provenance sur ma guitare.
De Retour pour du nouveau Du coup après quelque test j'ai pu remarque que sur mon pod ux2, deux des gratte sur trois ne "frisait" plus sauf une sur les micro milieu et manche (sur amplis uniquement po...
Custom 77 CS2 london's burning conseil et avis.
ok je te remercie pour les info, après j'ai les moyen de changer les micro ou de mettre plus mais oui comme tu dit sa serait plus une guitare backup pour le fun ou quand je doit me déplacer a droite a...
Custom 77 CS2 london's burning conseil et avis.
Bonjour, je souhaiterais acheter une london's burning cs2 de chez custom 77 mais je me pose une question qui est la suivante, je possède une esp hellion type les paul et je voudrait m'en prendre une a...
Et bien j'ai même tenté sur un pod ux2 la aussi sa le fait, mais beaucoup moins c'est moins perceptible que sur les amplis. Pour le câblage j'ai vérifier sur 2 câble différent et j'ai fait les test sa...
Bonjour, alors voici mon problème j'ai depuis un petit moment mes cordes de mi grave a celle de sol qui frise a partir de la 11/12 frette jusqu’à la fin uniquement en Disto/overdrive ou crunch sa m'es...
↑ |