kroko sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kroko sur le forum

• N'utiliser que les touches blanches pour un jeu sans fausse note ( le 28 octobre 2017 )

denis-px a écrit :
    mais ça te complique aussi la vie parce que petit à petit tu t'habitue à entendre tel son sur telle note et si tu transpose tout tu perds tes repères auditifs
    Je n'ai pas ...
  • N'utiliser que les touches blanches pour un jeu sans fausse note ( le 28 octobre 2017 )
    [quote='fox63 ']Oui Kroko, voici la réponse que je m'apprêtais à faire sur le pitch : Le problème du Pitch-bend c'est déjà que tu l'utilises avec une main qui ne touchera plus le clavier ... handic...

pascal17 a écrit :
    https://images.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/378054_c_378054_v3_en_online.pdf mode d'emplo du 1er clavier de la liste thomann, page 30
    Merci. C...
    [quote='pascal17']Suis pas pianiste, mais A première vue, je pense que c'est la fonction 'pitch bend' proposée par quasiment tous les claviers... En tout cas, c'est très courant. C'est pas tr...
    Bonjour, C'est mon premier post ici. Je suis guitariste. Je des notions très basiques de piano (position des notes sur le clavier...) mais je ne sais pas du tout en jouer. Je voudrais consacrer un ...

• '