carbone14 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

carbone14 sur le forum



  • amplis fender ( le 19 octobre 2017 )
    Oui heureusement qu'il n'y a pas que Fender qui fabrique des amplis icon_cheesygrin C'est juste que je pense (rien n'est encore arrêté) prendre un ampli avec un super clean, donc essayer les amplis que l'on ...
  • amplis fender ( le 17 octobre 2017 )
    Du coup, le jour ou j'aurai choisi mon ampli pour son clair, je vais avoir le même problème pour l'autre ampli icon_cheesygrin Comme je l'ai dit, j'adore le son d'un jtm45 poussé très fort, seulement la aussi, ...
  • amplis fender ( le 14 octobre 2017 )
    Effectivement c'est bien l'idée, acheter un bon ampli avec un super clean et le compléter plus tard avec un (des) autre(s) ampli(s) wink
  • amplis fender ( le 13 octobre 2017 )
    Ok donc le twin ou le blues deluxe je peux écarter. Le supersonic 22w je ne le connais pas, je le rajoute donc à la liste des futurs essais wink Au départ j'hésitais entre le twin et le DR, finalem...
  • amplis fender ( le 13 octobre 2017 )
    Aïe ne pas me parler de crise de gas sur un twin icon_cheesygrin Pour le moment je penche plus pour le 65 DR (si je ne gas pas sur le twin mais ce serait dommage de ne pas pouvoir l'exploiter un minimum). Je...
  • amplis fender ( le 13 octobre 2017 )
    Ok donc pour le twin je pense que je peux oublier... Oui je cherche bien un bon clean, voir un léger crunch puisque pour les satu' je passerai par pédales de toutes façons. Je vais donc voir pour l...
  • amplis fender ( le 13 octobre 2017 )
    Un exemple d'atténuateur de qualité ? Les deux amplis qui me font rêver sont inexploitable... Le twin en clean et un jtm45 poussé très fort wink (en plus d'avoir un super clean lui aussi).
  • amplis fender ( le 12 octobre 2017 )
    Effectivement il sera utilisé essentiellement en maison, après on ne sait jamais mais je verrai à ce moment la icon_cheesygrin Même s'ils jouent dans la même catégorie, il doit y avoir des nuances entre le twin...
  • amplis fender ( le 11 octobre 2017 )
    Bonsoir, Après un gros tri de matos, je voudrais m'offrir un nouvel ampli. Le twin reverb m'attire fortement mais j'ai un peu peur que même si je joue en maison, il soit ingérable au niveau du son ...



  • '