carbone14 sur le forum
↓ |
amplis fender
Oui heureusement qu'il n'y a pas que Fender qui fabrique des amplis
C'est juste que je pense (rien n'est encore arrêté) prendre un ampli avec un super clean, donc essayer les amplis que l'on ...
amplis fender
Du coup, le jour ou j'aurai choisi mon ampli pour son clair, je vais avoir le même problème pour l'autre ampli
Comme je l'ai dit, j'adore le son d'un jtm45 poussé très fort, seulement la aussi, ...
amplis fender
Effectivement c'est bien l'idée, acheter un bon ampli avec un super clean et le compléter plus tard avec un (des) autre(s) ampli(s)
amplis fender
Ok donc le twin ou le blues deluxe je peux écarter.
Le supersonic 22w je ne le connais pas, je le rajoute donc à la liste des futurs essais
Au départ j'hésitais entre le twin et le DR, finalem...
amplis fender
Aïe ne pas me parler de crise de gas sur un twin
Pour le moment je penche plus pour le 65 DR (si je ne gas pas sur le twin mais ce serait dommage de ne pas pouvoir l'exploiter un minimum).
Je...
amplis fender
Ok donc pour le twin je pense que je peux oublier...
Oui je cherche bien un bon clean, voir un léger crunch puisque pour les satu' je passerai par pédales de toutes façons.
Je vais donc voir pour l...
amplis fender
Un exemple d'atténuateur de qualité ?
Les deux amplis qui me font rêver sont inexploitable... Le twin en clean et un jtm45 poussé très fort (en plus d'avoir un super clean lui aussi).
amplis fender
Effectivement il sera utilisé essentiellement en maison, après on ne sait jamais mais je verrai à ce moment la
Même s'ils jouent dans la même catégorie, il doit y avoir des nuances entre le twin...
amplis fender
Bonsoir,
Après un gros tri de matos, je voudrais m'offrir un nouvel ampli. Le twin reverb m'attire fortement mais j'ai un peu peur que même si je joue en maison, il soit ingérable au niveau du son ...
↑ |