florentannoy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

florentannoy sur le forum

• photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 09 septembre 2017 )
    Une petite contribution, Peut être connaissez-vous cette BD sur Robert Johnson, "Love in vain" de Mezzo et JM Dupont https://www.bedetheque.com/BD-Love-in-Vain-224882.html Superbes dessins noi...
  • Telecaster user's Club ( le 31 août 2017 )
    Pas d'amateurs pour une Telecaster FGN ? Personne n'a d'avis ?
  • Changer les micros d'une Cort G256 ( le 30 août 2017 )
    Je prends note de tes conseils. La semaine prochaine je vais faire faire réviser la Cort et je tiendrai "au courant" Merci
  • Changer les micros d'une Cort G256 ( le 29 août 2017 )
    Comme beaucoup de débutant, certainement, j'ai envie de pas mal de choses (les yeux plus grands que le ventre ?) : pop, rock, hard rock, punk... et blues. J'aimerais modestement pouvoir jouer des morc...
  • Changer les micros d'une Cort G256 ( le 28 août 2017 )
    ça le ferait (ortho corrigée)!
    ok Syle, je comprends, pas de précipitation... Question subsidiaire et je suis conscient qu'elle est très très ouverte : A partir de quel ampli (gamme, technologie...) le différence se ferait-elle...
    Merci pour tes conseils Syle, Je vais me mettre en quête d'une adresse sur Paris où la faire réviser et faire changer les micros. J'ai 2 ou 3 pistes : Music Guest dans le 5e, Guitars Rebellion dan...
    Bonjour, J'ai récupéré une Cort G256 qui n'a pas été jouée depuis pas mal de temps. Le vibrato et les micros semblent d'origine. Peut-on améliorer cette "modeste" guitare en remplaçant les micros...

• '