jackarter sur le forum
↓ |
PB persistant bugera V22
Ah ouais en effet ! non, bah rien de tout ça dans mon cas, tout semble normal...
Merci pour les infos
PB persistant bugera V22
Plop :)
Alors j'ai joué ampli sorti du boitier, les ampoules bien visibles.
Elles ne se sont pas misent à rougir pour autant, lol, j'imagine que lorsque ça arrive, ça se voit ? là, à par la diode ...
PB persistant bugera V22
A partir du site projet G5, j'ai pu lire sur un autre lien :
http://www.guitariste.com/forums/amplification,comment-regler-le-bias-quand-on-c...
----------
Faut-il r...
PB persistant bugera V22
Donc, si je résume, avoir un bias trop haut, c'est comme overclocker les lampes ? ou ça, c'est s'il est réglé trop bas ?
J'avoue m'y perdre, car sur l'emballage des mes mesa boogie, c'est ecrit :
...
PB persistant bugera V22
Arf tu vas rire, comme je cherchais la cause du pb, j'ai agis sur le potar de bias, pour voir si mieux ou non...
J'ai noté que plus tu le baissais, moins t'avait de son jusqu'à muet au mini. Et bien ...
PB persistant bugera V22
D'après ta description Zden, il est possible que le bias soit un poil bas, car j'ai le sentiment que les lampes ne sont pas exploitées selon leur capacité, je vais suivre ça.
Blast, non, ce n'est p...
PB persistant bugera V22
Hello Pascal
Bah en effet :
J'y songe ...
Citation
Tu pourrais demander à un électricien de t'installer une bonne prise avec la terre. pour un ampli à lampes, c'est conseillé.... |
PB persistant bugera V22
Hello,
Bah c'était bien ça. La prise qui fonctionnait depuis le début, s'est mise à provoquer ce symptôme.
Où l'ampli a décidé qu'il n'en voulais plus... Dans les 2 cas c'est bizarre ...
PB persistant bugera V22
J'avoue avoir pensé a cette soluce. Mais vu que ça ne le faisait pas avant, j'ai un doute.
C'est une vielle maison, avec une vieille installation electrique, sans terre aux Prises. Et je crois que ...
PB persistant bugera V22
Bonjour à tous,
Depuis peu, mon ampli grésille aigu dès qu'un câble est connecté, et 'stand by' off.
Ce bruit s'intensifit si on augmente le volume, les aigues, la reverb.
Sans câble branché, le ...
↑ |