dark s sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark s sur le forum

• Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 16 juin 2017 )
    J'ai commencé la guitare avec cet ampli :
    image du forum
    Une véritable merde ! A l'époque, alors que je n'avais aucun recul sur l'instrument, je m...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 14 juin 2017 )
    Voilà. Et puis "pas plus cher qu'un Mesa", ça signifie toujours "plus cher que quasi tout le reste". Et puis il faudrait qu'on prouve en quoi câbler point par point c'est forcément mieux qu'av...
    Oui, et pour le coup c'est du made in US. Tout fonctionne à base de pcb maintenant, et je ne parle pas que pour les amplis (c'est comme pour les bagnoles désormais bourrées d'électronique).
    [quote='zedwarf']coucou pecheur, si j'etais le premier à contester les qualité du 65 deluxe ou du princeton, personne n'aurait inventé d'autres ampli. du coup, l'intégralité des fabriquant oritenté ...
  • cherche conseil pour l'improvisation en metal ( le 14 juin 2017 )
    L'idéal avec ce genre de chose, ça reste d'avoir un prof pour te guider. Mais bon je sais que ça coûte cher et parfois on arrive même pas à en trouver un. Je suis loin d'être super calé, mais diso...
  • Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior? ( le 13 juin 2017 )
    On se rend bien compte quand même qu'il y beaucoup d'irrationnel dans le monde des amplis. Rien que les tarifs déjà. Perso, je trouve limite immonde la disto des Dual Rectifier, et pourtant ça vaut 2 ...
  • cherche conseil pour l'improvisation en metal ( le 09 juin 2017 )
    J'aime beaucoup RHAPSODY OF FIRE. Que j'avais découvert à la grande époque du 1er Symphony of Enchanted lands. Mais ce n'est pas du tout un groupe à impro. Tout est très construit et composé chez ...
  • accordage pour motley crue ( le 07 juin 2017 )
    Jolie remontée de topic !

• '