tenn sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tenn sur le forum

• Son rock/blues ( le 22 mai 2017 )
    Ca serait plus pour jouer de l'impro, pas une musique spécifique, mais pour donner une idée, je dirais un son un peu comme My generation des Who
  • Son rock/blues ( le 21 mai 2017 )
    Salut ! J'ai une LP d'Epiphone et un ampli Line 6 Spider. Et je cherche à faire un son rock blues avec. Je mets évidemment mon ampli en clean, mais après je sais pas trop comment régler les aiguës, ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 mai 2017 )
    Je viens de regarder The Blues Brothers Il déchire !!!!
  • Choisir des cours de guitare en ligne ( le 19 mai 2017 )
    J'aime Tabs4acoustic. Ils ont un site et une chaîne YouTube. Le mec explique bien en détail. Après peut-être que c'est moins bien quand on a de l'expérience, mais pour débuter c'est bien. Il couvre un...
  • Entretien Les Paul Standard Pro Epiphone ( le 17 mai 2017 )
    Merci de me rassurer, pour le care kit, on me l'a donné, donc je le possède déjà, c'était juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de dangers
  • Entretien Les Paul Standard Pro Epiphone ( le 17 mai 2017 )
    Salut. J'ai dans une Épiphone LP std Pro et je voulais savoir 2-3 choses quant à son entretien. Pour commencer est-ce que le vernis peut avoir une réaction avec la mousse d'un stand ? Ensuite est-...
  • Accordeur sur ampli ( le 31 mars 2017 )
    D'accord merci pour vos conseils. J'ai comparé avec un accordeur sur portable, il y a une légère différence entre les 2 accordeurs qui reste constante selon les cordes. Et je suppose que les accordeur...
  • Accordeur sur ampli ( le 31 mars 2017 )
    Salut ! J'ai acheté il y a un mois une guitare électrique avec l'ampli Line6 (spider il me semble). Dans cet ampli il y a un accordeur. Est-ce qu'il est fiable ? Jusque là je l'utilisais, mais j'ai r...

• '