mastablast sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mastablast sur le forum

• Choix guitare électrique ( le 19 juillet 2017 )
    C'est quoi votre budget?
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 19 juillet 2017 )
    Faites une pop song sur les Attentats avec les 4 accords magiques!
    image du forum
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 19 juillet 2017 )
    Le truc intéressant avec les power chords c'est aussi d'étouffer les cordes du dessous avec l'index pour la percussion. C'est ce qu'il y a de plus difficile d'ailleurs pour les débutants. Et plus c...
  • Choisir des cours de guitare en ligne ( le 18 juillet 2017 )
    Ce que je vous conseille c'est d'apprendre avec des covers c'est gratuit et ca marche si vous avez déja des notions. Par contre si vous êtes tout débutant il vous faut les conseils pour bien sonner...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 18 juillet 2017 )
    Pour les tout petits budgets (200 euros ou -) je conseille plutôt les squier que les epi super cheap. faites juste gaffe à vous assurer que la guitare ne frise pas etc...vous pourrez demander au vende...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 18 juillet 2017 )
    Excellent les creedance. Je valide y a peux d'accords mais peut être un peu chaud pour les tout débutants. Comme morceau hyper simple au niveau des accords il y a "Horse with no name" de america ou "...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 18 juillet 2017 )
    Excellent les creedance. Je valide y a peux d'accords mais peut être un peu chaud pour les tout débutants. Comme morceau hyper simple au niveau des accords il y a "Horse with no name" de america ou "...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 avril 2017 )
    Erreur! Le matos d'occaz c'est super intéressant tant que tu peux l'essayer. Ca te permet pour le même budget d'acheter du bien meilleur matos. Faut juste veiller à pas acheter une épave. Moi j'...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 27 mars 2017 )
    Liste des chansons par lesquelles j'ai commencé la guitare il y a bien longtemps et que j'apprends à mes élèves débutants! Les morceaux en arpèges(finger picking): -simple man de lynyrd skynyrd...

• '