Tomdur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tomdur sur le forum

• Bass Boost ( le 24 juillet 2019 )
    Ok merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Bass Boost ( le 22 juillet 2019 )
    Salut, Je cherche un bass boost sous forme de préamp à mettre directement dans la guitare, et à actionner avec un push pull (Je ne sais même pas si ça existe... icon_confused) . J'aimerai avoir un son profond ...
  • Avoir le son de ... Trucs et astuces pour sonner comme ... ( le 22 juillet 2019 )
    Bonjour, Merci d'avoir créé ce topic, c'est une très bonne idée. Je suis bassiste dans un groupe de reprise d'Alice in Chains, j'aimerai donc me rapprocher de leur son de basse. Mais cette question ...
  • Guitare de grunge ( le 22 juillet 2019 )
    Ok merci je vais regarder ca
  • Guitare de grunge ( le 19 juillet 2019 )
    Akira1555, merci de ta réponse. Même si une mustang se libère à petit prix, je ne pense pas qu'elle rentre dans mon budget... Et puis le but de la guitare en kit est qu'elle soit unique et entièreme...
    Merci pour vos réponses. Akira1555, merci pour les infos. Je vais de toutes façons garder ma guitare de métal, mais je ne comptais pas changer les micros sur celle ci, mon but en achetant une nouvell...
    Salut! Je joue du punk/grunge (compositions) sur une guitare de métal... Donc j'aimerais m'acheter une guitare prévue uniquement pour ce style. J'ai vraiment un budget très bas, alors je pensais à un...

• '