gesach sur le forum
↓ |
guitare death metal
Salut!
C'est pour cela que je propose de coupler la MT-2 avec une noise gate et un dispositif EQ :) Cela devrait aider à limiter le "bourdonnement".
guitare death metal
Salut!
Si tu cherches un son hyper saturé, essaie de t’acheter une Boss MT-2 et couple cette pédale avec une noise-gate et un stompbox EQ. Si tu en as les moyens, je te propose de t’acheter une Boss ...
note fausse sur ibanez electro jazz
Bonjour!
Il est fort possible que cette fausse note soit causée par un défaut de production… Ce genre de souci peut aussi être causé par une barre de réglages mal balancée. Je te suggère d’aller voir...
Régler sa guitare pour faciliter le slide?
Salut!
La première chose à faire est de t’assurer que ton manche est convenablement aligné. Pour ce faire, tu peux vérifier la barre de réglages toi-même. Si tu n’as pas l’habitude de faire cela, je ...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Salut!
Pour ma part, je ne jure que par Thomann pour les achats en ligne. Je voyage beaucoup à cause du boulot, et je n’ai jamais eu de problème avec les livraisons effectuées par cette entreprise. ...
↑ |