setzdbv sur le forum
↓ |
Premier ampli lampe
J aimerais vraiment pouvoir essayer un Koch, c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent en magasin vers chez moi. Est ce qu'il prennent bien les pédales ? Le laney m'as bien plus mais j'arrete pas r...
Premier ampli lampe
Le voisinage la ou je suis, ca pose pas de problème mais c'est vrai que je sais pas encore ou je serais l'année prochaine.. Pour Koch je n'en ai pas encore vu un seul mais bon avec un peu de chance le...
Premier ampli lampe
le peavy a l'air d'envoyer d'après ce que j'ai vu sur youtube ! le champ aussi a de belles émulations après je sais pas si elles me seront toutes utiles, il me semble l'avoir vu aujrd j'irais l'essaye...
Premier ampli lampe
Pas mal le lien, merci ! Mon vendeur peut s'aligner sur thomann pour un AC 15 ça tombe bien, le pbm c'est que personne l'as en magasin j'essayerais Marseille demain si j'ai le temps. On a parlé un peu...
Premier ampli lampe
Non c'est assez clair, et puis je joue de temps en temps avec un multi donc j'oublie le tm. je reviens du magasin, la bas j'ai pu essayer un blues junior, et un roland blues cube(transistor).j'ai trou...
Premier ampli lampe
j'y manquerais pas, en tout cas merci pour vos lumières ! si je peux j'irais au troc n roll demain essayé tout ça et je vous tiens informé ! Amis de la musique Bonsoir
Premier ampli lampe
Non je suis assez prudent avec mes oreilles, et j'arrive à me faire entendre (pas sans efforts) ! j'ai lu sur le koch un peu plus tôt dans la soirée et c'est vrai qu'on en disait que du bien, mais ça ...
Premier ampli lampe
je me disais aussi qu'il était pas terrib.. je vois sur thomann une promo sur un AC15 C1 mais stock B, 599e c'est intéressant ou c'est risqué d'acheter un d'occas' ?
Premier ampli lampe
J'ai peur que 10 watt ça soit un peu limites niveau puissance en repet', la deuxième guitare utilise pas mal d'effet du coup il a tendances a joué un peu fort pour tout exploiter et le batteur un tant...
Premier ampli lampe
Et l'ampli seras occasionnellement repiqué (je fais quelques scène dans l'année avec des amis)
+ j'ai déjà joué sur un petit vox valvetronic mais bon c'était pas trop ça..
Premier ampli lampe
Nope, pas encore mais j'irais demain matin alors ! j'ai un ami qui est depuis récemment le proprietaire d'un 30watt je sais pas lequel tout lampes, et c'est vrai qu il est top ! Y as une gamme particu...
Premier ampli lampe
non pas forcement rond mais bon c'est comme ça que je l'aurai défini sans avoir bcp d'expériences sur des amplis lampes, mais j'ai bien aimé la chaleur de l'ampli et je me suis dit qu'il pouvait être ...
Premier ampli lampe
Bonsoir,
Je recherche des avis et des expériences sur des amplis que j'ai essayé.
Le HUGHES&KETTNER COMBO 12 (ou TUBEMEISTER 18 COMBO je crois)
Le FENDER BASSBREAKER 15 COMBO
LANEY VC 15
et le LA...
Changement de guitare, Blues/jazz mais qui acceptent un poco de disto
Bon la priorité c'est l'ampli ducoup ? en attendant je vais filer au guitarshop cette semaine prendre une paire de GFS, j'ai vu que sur youtube y en avait quelques un qui avaient monté les alnico II s...
La Riviera elle est vraiment cool et en plus y'a le bigsby ! Mais en attendant je vais aller changer mes cordes, et jeter un coup d oeil du cotés des micros.On m'as pas mal parlé des duncan et avant d...
beh je vais aller jeter un coup d'oeil cet aprem aux amplis. j'ai pas envie de me précipiter pour la guitare, a part le son y'a des trucs à contrôler ou a savoir quand on achète un ampli d'occas'? et ...
Elle est pas mal du tout, en regardant les avis certains reproches quand meme la tenue d'accord si on se sert du bigsby.. tu penses qu'on peut y remédier en mettant des mécanique bloquante ?
La riviera epiphone est plutot pas mal, mais j'aimerais quand meme essayé ce qu'il y a chez les autres fabricants. Sur la mienne, le micro chevalet est a changer pasqu'il sonne vachement nasillard et ...
(j'aimerai bien avoir un petit vibrato aussi )
Je dis pas non à l'occasion, mais je sais pas trop ou chercher. j'ai essayé deux, trois magasins pas loin de chez moi y a pas vraiment ce que je recherche et sur leboncoin pas terrib' non plus quoi.. ...
je joue soit sur un line 6 spider IV75 sinon je me branche sur une sono que nous prête l'école de musique (je connais pas la reference pour la sono par contre)
Salut tout le monde,
je joue actuellement avec une epiphone dot 335, ça va faire deux ans maintenant que je la possède. j'ai été globalement satisfait de la guitare pour l'usage que j'en avait mais...
↑ |