mygun sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mygun sur le forum

• baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 13 septembre 2015 )
    Yow' ! J'ai baissé le treble et la présence, mais le son ne me plaisait pas, j'ai changé d'entrée, je me suis mis en low gain au lieu de high, J'ai monté le gain à 4, et j'ai pu gerer un peu plus fa...
  • baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 09 septembre 2015 )
    Yow' ! D'acc j'essayerai! ( au cas où : Ma présence est à 2 ( voir des fois 0 ), et mon treble à 6, voir 6.5 ) Merci pour ta réponse !
  • baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 07 septembre 2015 )
    Yow' ! Finalement ma répétition était aujourd'hui, j'ai essayé de pousser le gain et baisser le master, mais j'ai découvert que même à faible volume l'ampli larsen. Merci pour vos réponses , et pa...
  • baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 29 août 2015 )
    Yow' ! désolé pour ce retard. Ouaip' j'ai essayé avec la guitare à mon pote avec des micros passifs, bien-sûr j'ai du pousser le gain, de 2.5 à 5 si je me souviens, le larsen a recommencé, mais le ...
  • baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 24 août 2015 )
    Ce micro sert à quoi ? ^^ A en croire le livre, ses tubes sont 6L6 et EL34 J'avoue que je n'ai pas vraiment compris titi ce que c'est les " v1 v2, chinous, tad, ruby
    Yow' ! Oui, les potards ont été changer ( ce n'est pas moi qui est mis les micros dans la guitare, mais un pote ). Je sais que je ne peux plus utiliser le micro Artec ( passif ), même en changeant ...
    Yow' ! C'est celle-ci : http://www.trocmusic.com/Guitares-et-Accessoires/Guitare-Electrique-SG/VIG/Poiso... J'ai enlevé le micro côté chevalet, et j'ai mis un micro EMG81 .
  • baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 23 août 2015 )
    Justement, c'est en me mettant un peu derrière et à côté de lui que j'évite les larsen, si je vais devant, mais, plus loin, bah il en provoque, ce qui fait que je suis obligé de baisser le gain. Me...
    Désolé je me suis mal exprimé ^^, en gros si tu veux, mon Gain est seulement entre 2 et 3, et je dois me mettre à côté de mon ampli et trouvé " le bon angle " pour ne pas entendre de larsen, le problè...
    Haaan, je vois un peu, ça va le prix n'est pas excessif, vous croyez que ça va calmer les larsen ? Euh non titi, je n'ai jamais entendu, je vais regarder sur youtube! Merci pour vos réponses
  • baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 22 août 2015 )
    Yow'! ok, je vois un peu les baffles que tu me proposes. Je joue du métalcore, j'aime bien les sons tranchants et froid, mais sans enlever complètement les middles, si vous voyez j'veux dire. Me...
  • baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 20 août 2015 )
    Yow' ! " Les remplacer par de vrais bon HP ", aurais-tu des exemples s'il te plait ? Sinon, merci pour vos réponses tout le monde !
  • baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 14 août 2015 )
    C'est un peu ce que je pensais titi55 x, mais, une close et une ouverte, c'est à dire ? ^^ Ah ? c'est mieux de laisser comme ça akira1555 ? Parce qu'on m'a conseiller de prendre un baffle pour ...
  • baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo ( le 14 août 2015 )
    Bonsoir a tous ! Pour mon premier passage sur le forum, voilà ma question : J'ai un combo bugera 6260 et je voudrai savoir, s'il est possible d'y couplé un baffle 2x12 ou 4x12? Si oui, voici m...

• '