cathythomas89 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cathythomas89 sur le forum

• pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 18 avril 2016 )
    Bon, petite réponse en plus, plusieurs années après... Green Day fait référence au jour où la drogue sera légalisée en Californie... Puisque tout le monde le sait, le groupe fume et vit en Californ...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 15 avril 2016 )
    j ai poncé le chevalet pour descendre les cordes et j ai mis des cordes de guitare électriques comme elles sont plus souples. J ai un léger probleme au poignet gauche (debut de tendinite mal soigné y ...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 15 avril 2016 )
    Alors au niveau budget on va dire une centaine d'euros... Mon but est surtout de savoir ce qu il y a de bien et pas trop cher car je ne peux pas l'acheter maintenant, faut d abord trouver du travail.....
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 14 avril 2016 )
    Découverte du jour : pour avoir un son moins métallique lorsque je joue il suffi de mettre un petit peu de gain... la on voit que j y connais vraiment rien.. sinon je parle de petit budget car moi mem...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 13 avril 2016 )
    je sais mais elles ont l air bien ces guitares j aimerai bien en avoir... sinon y a quoi comme marque correcte pour une guitare de qualité pour petit budget (électrique ou folk j en sais rien pour l i...
    je viens de comparer le son qu elle fait a celle d une amie (c'est a dire a une JamMate UG1 usb) avec le meme systeme d amplification et la mienne a un son froid et metallique en plus du bruit désagré...
    et au casque j ai tjr le bruit... sinon en style musical, j suis fan de Green Day, mais j essaye aussi de jouer des trucs genre Téléphone, ou Scorpions
    Je joue avec un Amplug 2 classic Rock branché sur la chaine hifi (ou parfois un casque sifflote ) la chaine hifi n a pas de prise de terre.... et le bruit est moins fort qd j utilise d autres micro que ce...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 12 avril 2016 )
    ben neuf ca doit déjà etre mieux que bricolée par un incompétent... par contre j ai tjr mon bruit métallique qd je la branche et que je ne la touche pas... des que je pose un doigt sur le chevalet ou ...
    j ai appris a faire des soudures a l étain au collège en techno icon_cheesygrin mais après je sais pas si ca vaut le coup... je rêve d'une VRAI stratocaster donc je pensais qu en mettant des micro fender j aurai...
    La guitare c'est une jim harley.. j ai pas bcp d 'info dessus. oui les micro fonctionnent mais je ne suis pas sure que la vibration metallique soit complètement enlevée et je voulais une meilleure qua...
  • Avis pour changement de cordes ( le 11 avril 2016 )
    Sur la guitare classique j ai mis des ernie ball et franchement j aime bien, pourtant je suis pas fan des guitares classiques. mais je sais pas si on les trouve à l'unité...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 11 avril 2016 )
    Après une demi heure de galère pour tout démonter j'ai fini par retirer la plaque.. le ressort est la, bien en place. j'ai aussi retiré un kilo de poussière... le micro a été réparé avec de la colle!!...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 23 février 2016 )
    je l'ai déjà un peu bricolée.. la prise jack était légèrement dévissée et j'ai essayé de regler la hauteur des cordes après avoir retourné toute la maison pour trouver une clé adaptée icon_cheesygrin Merci pou...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 23 février 2016 )
    je dirais normal pour une guitare achetée 35€ sur un vide grenier.... Qd on a 16 ans on reflechit pas bcp avant de faire qqch.... j'ai deja de la chance qu elle fonctionne smiley-guitar
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 22 février 2016 )
    cette idée me plait plus que de tout démonter icon_cheesygrin surtout que j'ai réellement changé les cordes... Merci :) je vais regarder tout ça
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 20 février 2016 )
    voila mon probleme en image :
    image du forum
    Je pense que j ai compris pour mettre les images, merci icon_cheesygrin
    oook.. super... sauf que j ai changé les cordes hier sifflote je pensais que ca venait des cordes... et sympa la nouvelle poele icon_cheesygrin
    C'est ca :) et c'est le micro arriere qui m embete..
    HEu.. alors j y connais pas grand chose mais ca a l'air d'etre une type strato... Et comment on démonte ? icon_cheesygrin faut enlever les boutons de reglage? je sais pas du tout faire.... (et j ai pas compris c...
    Merci pour vos conseils. Si ca vient réelement du micro qu'est ce que je peux faire? car ce bruit devient vite énervant
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 19 février 2016 )
    Encore merci a tous pour votre aide, j ai enfin un amplug2 classic rock et c'est beaucoup plus pratique que mon bricolage avec l'ordi :) le son est de qualité mais les piles s'usent vite.
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 19 février 2016 )
    Bonjour à tous j ai un petit problème avec ma guitare électrique. lorsque je pince certaines cordes sur certaines frettes( par exemple la corde de sol en 6 case, j entends une vibration métallique à ...
  • Boitier USB pour guitare electrique sur PC ( le 23 octobre 2015 )
    Merci pour votre aide je vais voir ce que je peux trouver ca m'a bien aidé icon_cheesygrin je vais étudier toutes vos propositions smiley-guitar
  • Boitier USB pour guitare electrique sur PC ( le 23 octobre 2015 )
    si si c'est bien moi qui voulais jouer sur la chaine hifi... qui n a pas trop apprecié d ailleur icon_cheesygrin j ai vite compris qu il fallait pas... je suis toujours coincée, et au niveau budget je sais pas ma...
  • Boitier USB pour guitare electrique sur PC ( le 22 octobre 2015 )
    je sais qu il me faudrait un ampli... mais je crois que vu mon niveau en guitare mes parents sont allergiques au mot "ampli" icon_cheesygrin je cherche donc une solution provisoire... j avais branché directemen...
  • Boitier USB pour guitare electrique sur PC ( le 20 octobre 2015 )
    Merci pour vos réponses ca m eclaire un peu. Mon but n'est pas trop d amplifier mais surtout de donner un peu de chaleur au son de la guitare et d'avoir quelques effets comme la saturation...
  • Boitier USB pour guitare electrique sur PC ( le 19 octobre 2015 )
    Bonjour, En cherchant sur internet j'ai découvert les boitiers USB Guitar Link valant une dizaine d'euros pour utiliser l'ordi comme ampli... Je voudrais savoir au niveau qualité ce que ça donne pour...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 01 juillet 2015 )
    je vais voir ce que je peux faire... ce serait dommage d'achever le netbook juste a cause d une guitare... merci de vos conseils
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 28 juin 2015 )
    Salut tout le monde... J ai un nouveau probleme... je suis un peu perdue car je viens de lire ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-669373-comment-relier-une-guitare-a-... en ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 mai 2015 )
    Green Day icon_cheesygrin (n'importe quel album studio)
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 03 mai 2015 )
    j y connais pas grand chose en informatique non plus... j ai un netbook qui a 5 ans et le kit haut parleurs stereo que j a fait en cours de techno quand j etais en quatrieme... icon_cheesygrin pas de la super qua...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 03 mai 2015 )
    Hahah pas mal icon_cheesygrin bon deja ca avance j ai guitar rig 5 et j arrive à peu pres à m en servir... j'ai pas besoin d'un baril de lessive pour faire un ampli comme ca wink
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 01 mai 2015 )
    Génial le bricolage wink j'y aurais jamais pensé. Mais comme je suis pas très douée on va éviter de bricoler l'electronique ca risquerai de faire des degats.. je prefere me prendre la tete sur AmpliT...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 30 avril 2015 )
    Ah ouaiii pas mal. trop belle la guitare love je vais bien finir par y arriver avec mon logiciel... et puis l'ordi j peux l emmener partout icon_cheesygrin Meme dans le sac de cours alors qu'un ampli... c'e...
    OK merci wink Et dans mon cas ce serait plutot combattre les prejugés, mais l avantage de l'ordi c'est qu'il prend pas de place icon_cheesygrin
  • Fans? ( le 30 avril 2015 )
    Pas besoin de barbeuc pour ecouter Green Day icon_cheesygrin C'est mon quotidien... Et j'écoute aussi the Offspring mais beaucoup moins que Green Day... sifflote
    bon je reinstalle avec les plugins alors... icon_redface et si je pouvais avoir un ampli j en aurais un depuis longtemps... ai pas l droit...
    Ah oui effectivement j avais oublié que j ai le manuel... sifflote merci et tout les plugins qu'il demande d'installer ca sert à quoi??? y'en a vraiment besoin?? j veux juste un ampli avec quelques...
  • Fans? ( le 30 avril 2015 )
    J'ai lu une partie de la désencyclopedie sur Green day... Les pauvres... Mais ça fesait un moment que j'avais pas ri comme ça... icon_cheesygrin Et sinon c'est vrai que Know Your Enemy est mieux en live!!!! ...
  • Fans? ( le 29 avril 2015 )
    heu... nan absolument pas... icon_redface suis pas douée... désolée...
  • quelles guitare folk choisir ? ( le 29 avril 2015 )
    En plus je trouve que la folk demande plus de force dans les mains car les cordes sont plus dures. Perso je préfere ma électrique.
  • J'aime chanter mais c'est dure ( le 29 avril 2015 )
    Salut, Je pense que pour chanter juste il faut avoir confiance en soi. Si tu n'as pas confiance en toi tu n'y arrivera pas. Je ne te cache pas que je chante faux. Mais quand je veux vraiment cha...
  • quelles guitare folk choisir ? ( le 29 avril 2015 )
    J'y connais pas grand chose mais je peux juste te conseiller de pas faire comme moi, c'est à dire achète pas sur internet... J'ai fait l'erreur d'en acheter une sans l'essayer... (suis pas douée desfo...
    Ah oui effectivement si on voit les choses comme ca... décidément c'est pas ici que j vais trouver des fans ai pas de chance moi wink Après c'est clair qu'il y a une difference entre les anciens e...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 29 avril 2015 )
    désolée de changer de sujet mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement d'ampliTube 3 car je viens de l'installer et j ai aucun son pourtant la guitare est branchée a l ordi et j ...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 29 avril 2015 )
    si je me rappelle bien de mes cours, pour mesurer la dangerosité d'un son, il faut tenir compte des Hz et des dB... c'est à dire de la fréquence et de l'intensité de l'onde sonore...
    merci c'est gentil wink Dookie et American Idiot sont leur deux plus grand succès c'est vrai qu'ils sont bien. Je trouve la chanson Wake Me Up When September Ends touchante... Billie Joe évoque so...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 28 avril 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='cathythomas89']Alors je confirme les BT c'est pas pour maintenant... Et c'est vrai que sur un ampli ca sonne mieux qu'avec le netbook mais c'est deja mieux que rien.. pour d...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 28 avril 2015 )
    Alors je confirme les BT c'est pas pour maintenant... Et c'est vrai que sur un ampli ca sonne mieux qu'avec le netbook mais c'est deja mieux que rien.. pour debuter ca me suffit maintenant que j'ai u...

• '