cacophonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacophonie sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juin 2022 )
    Non,il s'est planté,il voulait dire:"avec comme légende "Michael Schenker" " icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de juin 2022 ( le 12 juin 2022 )
    Merci pour ce tour d'horizon !
  • Compo Métal/instrumental ( le 12 juin 2022 )
    Salut,petite compo dans le style metal néo classique https://youtu.be/ZSeesCXVTwo
  • Concours d'improvisation du mois de juin 2022 ( le 12 juin 2022 )
    Salut, sur la base guitare plutôt "blues rock",il y a le piano très présent qui donne une couleur spécifique surtout sur l'intro et la fin. Cela semble évident pour tout le monde,mais pas pour moi ....
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 18 juin 2019 )

gutenber a écrit :
    ah, mince alors, j'ai noté tout le monde, pas moyen de vérifier icon_redface
    Je viens de voter ça marche nickel.
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 03 juin 2019 )
    Salut tout le monde, J'ouvre le bal pour ce mois-ci,en remerciant la présence d'"electrasound"et "Mitchouze dont j’apprécie particulièrement leur jeu. BT de "jouv" au passage,donc merci à lui éga...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 juin 2019 )
    Je viens de revoter,ça marche,apparemment tout est en ordre smile
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 juin 2019 )
    Je crois qu'il y a un bug,je n'arrive pas à voter sur le concours d'impro. Je suis connecté,j'écoute l'impro en entier et ça me dit que je n'ai pas écouté l'impro.
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 juin 2019 )
    Salut, Je pensais à un truc,par rapport aux multiples pains injustifiés reçu lors du concours d'impro. Bien en fait,on pourrais peut être purement et simplement ne pas comptabiliser les 0.5. ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 mai 2019 )
    Salut, Je regardais le classement hall of fame,alors, je sais pas qui calcul les moyennes, et je veut pas savoir qui c'est icon_cheesygrin ,mais je doute avoir 3.41/5 de moyenne,sachant que ma plus mauvaise im...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 30 avril 2019 )
    Gutenber va sur sa 100eme impro! ça se fête bravo
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 30 avril 2019 )
    Ouahou! ça à vraiment de la gueule maintenant razz
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 30 avril 2019 )
    Salut, Bon,je donne un petit retour sur les changement de ce moi-çi. Globalement,il y'a le double de votes et de commentaires et c'est une bonne chose. Mais on remarque tout de même une disparité...
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 04 avril 2019 )
    [quote='webmaster']A priori, mais je n'en suis pas certain, tu as certainement écouté le BT alors que tu n'étais pas identifié. Du coup, il n'y a pas de trace de lecture de ce BT pour ton compte. ...
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 04 avril 2019 )
    Salut! Je viens de voter pour une impro,mais il y a comme un bug; le vote n'est pas pris en compte. De plus je ne peut pas accéder au commentaire
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 04 avril 2019 )

webmaster a écrit :
    C'est à dire ?
    En fait quand on vote on découvre l'avatar qui se cache derrière un anonymat. Si on peut revoter,je suppose qu'on à découvert l'avatar au préalable. Donc...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 avril 2019 )
    Dans ce cas comment laisser l’anonymat?
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 avril 2019 )
    [quote='webmaster']@gut : C'est quoi qui te poserai problème avec le changement de notes ? C'est pourtant un moyen fiable d'avoir des notes cohérentes. C'est bien pour cela qu'aujourd'hui la plupart ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 avril 2019 )
    Beau boulot, Bravo à lui et rekiem au passage.
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 avril 2019 )
    salut, Y'a un blèm avec le coup de cœur? Peut être le matérialiser avec la mention une fois le concours terminé. edit:dsl,je viens de le voir
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 29 mars 2019 )

gutenber a écrit :
    A voir, c'est une question d'organisation et d'habitude
    Je pense qu'on peut pas obliger les gens à mettre un commentaire en leurs demandant de la discipline en plus l...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 25 mars 2019 )
    [quote='syle']Après avoir posé les question, voilà aussi ce que j'en pense : 4 - @ Cacophonie : ce qui faisait pas mal la différence, c'est justement que le concours était beaucoup plus mis en ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 25 mars 2019 )
    Salut, 1)une nouveauté sympas,je n'ai rien contre,mais ce n'est pas essentiel pour moi. 2)Ok le coup de cœur suffit,pas la peine de complexifier la chose. 3)Je pense que les bassistes peuven...
  • UPGRADE RETAPAGE ET RÉGLAGE STRATOCASTER GRECO / SQUIER ( le 08 mars 2019 )
    Super ta vidéo,quel son!
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 05 mars 2019 )
    Merci syle pour l'info et ta sollicitation! je pensais de toute manière m'ouvrir à tout les style de BT, d’ailleurs pour l'impro blues de ce mois ci,je me suis instruit de vidéo blues débutant en jo...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 01 mars 2019 )
    Merci beaucoup,6 mois en plus... Plus qu'a savoir ce que signifie VIP sur partosh lol Je suis bien content que le concours évolue,cela rajoute du fun,j'espère une nouvelle vie au concours d'impro.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 août 2017 )
    Salut,Je suis tombé sur ça cette semaine, "Paranormal"d'Alice cooper https://youtu.be/NlEcM53kj_I Tin!! J'adore
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 07 juin 2016 )
    Salut; En ce qui me concerne de vagues notions ronde et noir avec le durée de temps et je me rappel plu du nom des notes sur la porté. Cela dit ça doit fournir de bien meilleurs indications et doi...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 01 juin 2016 )
    Le club c'est eux icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 01 juin 2016 )
    Salut, C'est sympas Gut,ton inspiration sur ce BT semble évidente,perso je le trouve un peu long mais ça va le faire. [quote='jeguil']Gut qui nous sort des partoches, on aura tout vu, lui qui ne...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 24 mai 2016 )
    Salut, Perso je n'ai aucun pote sur ce site stephaneg,surement que mon impro est surnoté, mais ce n'est pas de mon fait. J'aurais préféré ignorer ce genre d'absurdité théorique de ta part,mais...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 18 mai 2016 )
    Salut syle, C'était un truc dans ce style à l'époque icon_cheesygrin (je parle pour moi) https://youtu.be/suXutgjs2DA
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2016 )

sakatrapo a écrit :
    je ressens de la fierté! vive les Femen! Elles seules ont réagi à ce qui s'est passé aujourd'hui au Bourget! Bravo!
    Mais.. c'est un horrible attentat.. à la pudeur icon_cheesygrin ...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 09 mai 2016 )
    Salut a tous, Perso si j’étais a la place de ce type ,je serais très flatté. Mais bon y'a pas de quoi en faire un fromage non plus. Je vais le recadrer un peu,moi,ce participant, icon_cheesygrin
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 01 mai 2016 )
    Parfait,un BT pour les bourrins clef-treble
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 20 mars 2016 )
    Re darth, Oui c'est vrai que quoi qu'ils fassent il y auras critiques, Mais sans changé l’âme du groupe,je pense que les guitares de kiko aurait pu plus s’exprimer, sans faire du angra pour autan...

titi55 a écrit :
    ça me donne envie d'écouter wink quand j'aurais récupéré mon dédit smyleybleu le kiko j'aime bien, je ne le connais que dans angra ! c'est un brésilien je crois, non ?
    Salut, ...
    Salut Darth, Je partage assez ton avis,et même pour être honnête certain titres mon profondément ennuyé. Les seuls choses intéressantes(j'exagère) de l'album sont les touches personnels de kiko,...
    Pour ceux que ça intéresse Megadeth a sorti un album en début d'année https://youtu.be/bK95lWHl7js Le nouveau guitariste "kiko loureiro" ex membre "d'Angra" apporte son touché exceptionnel.
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 26 avril 2015 )
    Salut cathythomas89 En fait il y a des multi effets,qui sont tout a fait appropriés pour jouer sur chaine hifi; Les simulateurs d'amplis distorsions permettent de jouer au casque avec un son tout ...
  • Médiator et précision ( le 24 avril 2015 )
    Salut findout, Franchement,si en 6 ans de guitare,tu n'arrives pas a jouer un truc aussi simple,avec autant d'entrainement; c'est qu'il y a clairement un problème. Je te suggères de jouer,le pl...

• '