dvh33 sur le forum
↓ |
J'aime chanter mais c'est dure
Peut être devrais tu essayer de chanter tes propre compos....des trucs fait pour toi...!!?
Ensuite il y a justesse et émotion...peut être faut il que tu travail sur la façon de faire passer ta chanso...
Telecaster user's Club
Je compte quand même vérifier quel sont les micros....peut être ceux ci ont étaient changés, on voit que le pickguard a été démonté (une vis n'a pas été remise avec soin...!!) et il semble que celui c...
Telecaster user's Club
En fait je l'ai acheté dans un "Easy Cash"....à ce prix là, ils devaient n'avoir aucunes connaissances sur cette marque....bon tant mieux pour moi....!!
j'avais également trouvé le site...merci à toi...
Telecaster user's Club
J'ai acheté une petite telecaster de la marque "Morgan Instrument" pour la modique somme de 49€, j'avoue avoir été réellement surpris des ses capacités.
Le grain rappelle vraiment celui de sa grande...
Partoch Harley Benton user's club
Je possède une Jazz Bass Harley Benton....Ayant besoin d'une basse mais sans exploser le budget, je me suis rabattu sur la marque allemande (117€ en B.Stock)...c'était un premier essais et j'en suis v...
Partoch Kustom User's club !
Possesseur d'un Kustom Defender 5H depuis environ 4 ans, je poste mon impression sur cet ampli....de plus on ne trouve pas beaucoup d'info et de test sur celui ci...dommage....voilà un petit tout lamp...
Concours d'impro Avril 2015
Ok Stéphane, non mais c'est pas grave, c'était pour l'humour, qu'on s'entende bien....!!
Merci pou...
syle a écrit :
Sois le bienvenu et merci pour ta participation.
C'est cool d'avoir un acolyte de plus !
Citation
|
Bon bin c'est bien ça....je viens de porter ma contribution, et ça marche maintenant....
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site, et sur le concours d'impro impossible après avoir voté de voir le nom des personnes, ni de laisser des commentaires, on dirait qu'il y a un bug...!...
↑ |