alain-c ou do sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alain-c ou do sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2015 )
    [quote='wola']Salut Alain et si tu cessais de viser trop haut, si tu acceptais de jouer en fonction de ce que tu sais faire et ma foi tu te debrouille pas mal du tout, sans prise de tête, sans soucis ...
    Re-Bruno , et Salut tout le monde Lorsque j'étais d'astreinte les Samedis et Dimanches à l'ELS j'emmenais avec moi une guitare acoustique , lorsque tous les membres et les visiteurs de l'associat...
    icon_eek icon_eek pas possible,je travaille moi aussi à l'ELS,depuis début Octobre de l'année dernière,j'y fait du gardiennage. Hé bé,le monde de la musique est plein de surprise on dirait,à bi...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 mars 2015 )

brunal74 a écrit :
    bonjour et bienvenue Alain,j'habite Gaillard,donc vraiment tout près de chez toi smile_cool
    Salut Bruno , Merci pour la bienvenue , oui Gaillard je connais bien , j'ai travail...
    [quote='sakatrapo']bonjour Alain! ravi de te retrouver ici! Tu sais, parfois je me demande si tu ne devrais pas essayer de jouer des trucs bien simples, ce que tu fais déjà très très bien, je le sais ...
    Bonjour à Toutes et à Tous Les anciens peut-être me reconnaîtrons , pour les autres je m'appelle Alain , j'ai 61 ans ( 62 le 27 mars , si j'y arrive ) je suis en retraite , je réside à Etrembièr...

• '