mathieu7745 sur le forum
↓ |
Slides arrière-avant sur la guitare électrique?
Bonjour,
J'ai vu récemment un guitariste électrique qui jouait des beaucoup d'accords milieu du manche. Quel est l'intérêt sachant que ceux qui jouaient sur guitare classique jouaient au début du m...
Guitare électrique pour débuter
L'ampli "hughes" est un ampli a transistor, la pédale passe bien dessus?
Sinon,
Je pourrais aussi prendre le "Hughes & Kettner Edition Blue 15R" (ampli à modélisation).
Et prendre une pédale multi-effet (Zoom G5) et la brancher à des écouteurs/baffles chez moi et sur ...
Donc le bugera v5 est bon? Pour les effets, si je me trompe pas on peut pas changer les effets sur le mustang pendant le chant (ou alors c'est pas pratique).
Si je veux une pedale multi-effet, ce n'...
Ça pose problème le manque de réglage?
Vous me conseillez quoi comme pédale multi-effet? Celles que j'ai proposées sont bonnes?
Donc soit je prend le fender mustang I
Soit je prend une pédale multi-effet (genre boss me-70/Zoom G5) et avec quoi?
Si je prend le fender et que après j'achète une pédale multi-effet, je devrai do...
Honnêtement je ne peux pas mettre 400€ dans un ampli. J'aurais aimé ne pas dépassé les 100€ si c'est possible.
Autre question : Je compte (surement plus tard) acheter une pédale à effet, pour le genr...
Merci pour ta réponse :)
En fait j'aime bien le style des strat, de plus j'ai déjà entendu des squier/fender et j'aime bien leur son voilà pourquoi je les préfère.
Ayant posté sur d'autre forum,...
Bonjour,
Je fait actuellement du piano (depuis 6 ans environ) et j'aimerais apprendre la guitare électrique :)
J'aime bien les Squier/Fender et j'ai donc cherché une bonne guitare électrique pour...
↑ |