malmsteen84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malmsteen84 sur le forum

• Que choisir en guitare HSH : une Fender strat (Blacktop ou Modern Player) ou une Ibanez RG350Dx ( le 15 novembre 2014 )

akira1555 a écrit :
    as-tu besoin du Floyd? As-tu besoin des 24 frettes?
    Pour le moment, pas vraiment. En tout cas, ce n'est pas le critère le plus important pour moi.
  • Que choisir en guitare HSH : une Fender strat (Blacktop ou Modern Player) ou une Ibanez RG350Dx ( le 15 novembre 2014 )
    Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je souhaites acquérir une guitare électrique avec micros HSH, pour un budget max de 550 euros. Ma recherche a aboutit sur trois modèles : - Ibanez ...
  • Besoin de conseil pour matériel de Backing Track au casque ( le 14 octobre 2014 )
    Oui smile Peu être pas celui d'Octobre, mais les suivants, sûrement smile
  • Cherche Tablature d'un BT Blues/Rock archi connu pour les guitaristes : Up to eleven ( le 14 octobre 2014 )
    Aucune réponse ? icon_eek Je pensais pourtant que ce morceau était archi connu
  • Besoin de conseil pour matériel de Backing Track au casque ( le 14 octobre 2014 )
    Merci à tous pour vos réponses smile Je suis passé hier au magasin, et je me suis offert le Behringer Xenyx 502 (http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_502.htm) avec le câblage qui va bien. Ca m...
  • Besoin de conseil pour matériel de Backing Track au casque ( le 13 octobre 2014 )
    Oui, pas mal effectivement
  • Besoin de conseil pour matériel de Backing Track au casque ( le 12 octobre 2014 )
    Ah ok je vois. Merci beaucoup
  • Cherche Tablature d'un BT Blues/Rock archi connu pour les guitaristes : Up to eleven ( le 12 octobre 2014 )
    C'est un riff super connu pour ceux qui ont pris des cours de guitare (utilisé dans la plupart des cours pour initier à l'impro). Il s'appelle "Up to eleven". Vous pouvez voir un guitariste faire u...
  • Besoin de conseil pour matériel de Backing Track au casque ( le 12 octobre 2014 )
    Oui, effectivement, le bird me paraît plus simple à câbler. Du coup, j'ai une question : sur mon multi-effets Digitech RP155, j'ai deux sorties Jack (stéréo, Left et right), alors que l'entrée du B...
    Ouais, pas mal en effet. J'ai également trouvé celui là dans la même gamme de prix : http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_302_usb.htm e n'arrive pas trop à voir les différences entre les deu...
    Oui pas mal... Mais la sortie Jack n'est pas adaptée à un casque non ? (quand je dis qu'elle n'est pas adaptée, je ne parles au niveau câblage, mais au niveau son, protection des oreilles etc).
    En fait il s'agit de trouver un équipement qui prend deux entrées Jack (l'une venant de l'iPod, et l'autre venant du multi-effets) et qui renvoie une sortie casque...
    J'avais un dispositif similaire, avec une interface audio qui me permettait de tout faire ou presque sur mon PC. Mais comme je le disais, là c'est un peu différent : je veux vraiment éviter de passer ...
    Je préfères laisser la solution ordi comme dernier recours smile Je suis attaché à mon mutli-effets que j'ai customisé à fond. Ca serait pas très pratique de laisser tomber ça et investir dans une inter...
  • Besoin de conseil pour matériel de Backing Track au casque ( le 11 octobre 2014 )
    Effectivement, je confirmes, pas d'entrée Aux sur le multi-effets. Il y'a juste une entrée Jack pour la guitare. Du coup, la solution passe obligatoirement par une table de mixage ?
  • Besoin de conseil pour matériel de Backing Track au casque ( le 11 octobre 2014 )
    Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais avoir vos conseils sur le matériel nécessaire pour compléter le mien et pouvoir jouer sur des Backing Tracks au casque (précision importan...

• '