xxtenshixx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xxtenshixx sur le forum

• peavey vypyr 75 probleme de son ( le 14 novembre 2014 )
    aucun lézard les amis mais comme cela à était dit vous derrière vos écrans vous ne pouvez malheureusement rien faire mais merci quand même pour vos réponse certaine mon était utile je vous retiendrez ...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 13 novembre 2014 )
    okok mais justement exemple ma pédale fonctionne mais peut importe les prises j'obtient des parasites donc un onduleur ou "prise antiparasite" peut t'il réglé se soucie l'ampli fonctionne en magasi...
    okok merci pour les messages et sinon si un autre ampli ne fonctionne pas l'onduleur à 80 € serais se qu'il me faut ou non ? (pc je ne peut rien brancher sur le pc car il reçois de parasites (aucune p...
    haaaaaa dca je t'adore =) je voie se que tu veut dire et je le comprend ok bin pas les moyen pour un prof mais je verrais avec mes connaissance sur se je vous remercie tous quand même d'avoir prit le ...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 12 novembre 2014 )
    tu ferais mieux de garder tes sous pour t'acheter un ampli ( j'ai un ampli même une pédale) mais se que vous ne comprenez pas ces que le son et vraiment moche regarde bien la vidéo tous et au m...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 09 novembre 2014 )
    https://www.youtube.com/watch?v=qYgFverGJxs&feature=youtu.be aigue à fond tout le reste au minimum et la y'a pas un soucie ^^ comme je le répète le micro de la cam filtre le son en vrai il et...
    non car on j'ai tous retester en magasin jack guitare ampli et comme je les dit le soucie et vraiment liée au courant d'ou le faite que je demande si il existe des filtres pour prise pour éviter les p...
    comment sa bin mon volume à fond tone à fond micro aigue
    sa me parais bizarre explique moi pourquoi le son du mec et sublime et le mien moche aigue à fond c'est comme si le son avez pas bouger grave à fond l'appart tremble au sens propre ok je di...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 08 novembre 2014 )
    ha non tu te trompe c'est pas la mienne la mienne la voici https://www.youtube.com/watch?v=fuyIz-t7NR0
    oui oui je c'est que tu ma passer tes réglage ^^ mais figure toi que chez moi mon ampli aigue à fond le reste au minimum tu obtient un peut prés le même sont que sur la vidéo mais sens contre basse à ...
    ouai excuse pour le larsen pour le potard ouai bon je me suis tromper ^^ et après il suffit de jouer avec le post gain moi le master et à 1 en général et le post gain vers le milieux et le son...
    oui post ou pré gain vous m'avez compris ^^ le dernier quoi https://www.youtube.com/watch?v=WPP-C7FH_qA exemple sa moi je peut pas le jouer le son et vraiment trop moche je suis obliger de mettre ...
    je mais le master sur 1 et je joue avec l'avant dernier le pre gain je croit et j'obtient un volume correct et regarde bien la vidéo fait le même réglage et redit moi si ta le même son je trouve pas s...
    ouai j'avoue le master et très sensible HAHAHA mais non le soucie vient pas de moi sa c'est sur mais je ces plus comment vous expliquer le problème et bien lier au courant (je suis en appart) l...
    je connais neogeo ^^ tu pense que sa réglera mon problème autre chose chez moi l'ampli à peine allumer que sa part en l'arcene en magasin non et pour la vidéo dans ta tête rajoute une couche de di...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 07 novembre 2014 )
    y'a pas de noise gate ^^ LTD MH100FM le son de l'ampli et moche compare avec d'autre
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 07 novembre 2014 )
    https://www.youtube.com/watch?v=fuyIz-t7NR0&feature=youtu.be en vrai c'est pire imaginer un peut plus de disto
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 02 novembre 2014 )
    bin l'un des gros soucie et qu'il y a un surplus de disto même au minimum se qui rend le son crado
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 30 octobre 2014 )
    surtout que je peut rien faire la dessus (appart) mon père ma dit qu'il avait surement inverser la phase et le neutre il me dit que sa change rien ?
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 30 octobre 2014 )
    ><" ouai ma ta vue le prix mais il existe il me semble des filtres justement pour se genre de soucie ? sans parler d'onduleur
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 29 octobre 2014 )
    alors j'ai du nouveau mon soucie vient bien du courant de mon appart
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 24 octobre 2014 )
    je suis en appart ^^ bin ouai sa me soul un peut quoi surtout que si tu regarde des vidéo le son et vraiment bien attention moi le son et tellement moche que même avec des bidouillage on ne pourra...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 24 octobre 2014 )
    merci pour les info je v'est regarder tous sa comment renforcer une terre ? sinon pour l'histoire des lampe bin rien à signaler et pour les fuites comment vérifier ? mon matos se trouve ...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 22 octobre 2014 )
    ouai je suis d'accord avec toi mais le soucie et que le son de mon ampli et vraiment crade salle et brouillon trop peut de basse mais beaucoup d'aigu enfin injouable et à part le courant je ne voi...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 22 octobre 2014 )
    alors j'ai effectuer quelque teste et cela peut provenir de mon installation électrique (appartement) beaucoup dise de supprimer la prise terre ? ceci réglerais t'il mon problème http://www.son-vi...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 10 octobre 2014 )
    ouai je pense bien mais bon au moins j'entendrais le son "naturel" temps pis pas grave :)
    toi tu na pas lu se que j'ai écrit ^^ je peut pas m'inscrire sur le site je ne reçois pas l'e-mail de confirmation peut tu me faire un enregistrement de se que cela donne comme sa je pourrais avoi...
    bin oui ces en projet ^^ et oui ces pas à lampe le truque et que comme je les dit personne ne voulais acheter cette ampli donc le mec la mis dans un coin et je peut vous dire il était pas mal poussiér...
    une terre ça se controle avec un megohmetre, si on a trop de rsistance au piquet de mise à la terre soit on en cable un second soit on peu l'arroser pour rétablir un contact. mouai sa va être un peut ...
    qualité de la mise à la terre du batiment : il y a de grande chance et donc si cela vient de la existe t'il quelque chose pour changer un filtre ou je ne ces quoi ? materiel electrique qui provoque...
    le jack et le même que en magasin =) juste la taille change lui sa devait être un 5 mètres en piteuse état et moi se sont des 3 mètres et ils ont était tester en magasin et sur plusieurs ampli mai...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 09 octobre 2014 )
    oui tkt pas wink j'y pensé mais le plus bizarre ces quand je branche ma gratte en direct dans ma pédale BOSS ME-25 le son et identique à celui de l'ampli ces à dire tous pas beau et il me semble si je n...
    je ne peut pas m'inscrire sur le site je ne reçois pas d'email ????
    heuuuuuuuuu sa va être dur sa =) mais la gratte fonctionne super bien déjà tester sur d'autre ampli transistor et à lampe
    Bah un par un... 1) Qualité des branchements de la guitare? Soudures propres, pas de fils cassés... tous niquel 2) Qualité des jacks? Sont-ils de qualité? Sont-il cassés à l'intérieur? EDIT: En ...
    Yo tous le monde pffffff voila je suis désespérer je suis déjà venu sur se forum pour plusieurs soucie de son des gros parasites était présent mais maintenant ces régler cela venais tous simplement...

• '