steve068 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

steve068 sur le forum

• Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 01 mai 2015 )
    J'ai bien compris qu'un ampli "polyvalent" dans ce budget là je ne le trouverais pas, afin de faire un choix, par rapport à ce que je joue le plus, je m'orienterais plutôt vers un ampli typé "vint...
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 29 avril 2015 )
    Merci beaucoup pour vos avis et désolé pour la réponse tardive, je ne vous avais pas oubliés, je reviens juste d'un déplacement... Si j'ai bien compris mieux vaut que je choisisse un ampli plutôt t...
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 17 avril 2015 )
    Merci pour vos conseils, Je suis très attiré par l'ampli Laney principalement le modèle IRT60H et lui collé une pédale "vintage" lorsque nécessaire, qu'en pensez vous ? Je pense qu'un ampli ty...
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 16 avril 2015 )
    Merci pour tes conseils oui comme tu dis ce n'est pas un mal qu'il ait laché :) ! Ce budget ne concerne que l'ampli, la guitare en effet sera également remplacée mais dans un deuxième temps, plus v...
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 16 avril 2015 )
    Bonjour à tous, mon ampli Marschall mg30dfx vient de rendre l'âme, en même temps c'était mon premier ampli et je comptais de toute façon le remplacer... Je suis donc à la recherche d'un ampli t...

• '