gibsongirl sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gibsongirl sur le forum

• "difficulté" choix d'interprétation- tessiture ( le 27 juillet 2014 )
    oui enfin là... Je commence à me poser des questions quand même... icon_eek Sinon n'hésitez pas à me donner des trucs, comme ça je pourrais découvrir des artistes sifflote, tant qu'on y est..! (je suis un...
    c'est ce que je vais faire. Je crois que j'ai un vieux capodastre dans une armoire, ouais. Ceci est la voix de la raison, merci Denis-xp Pourquoi j'ai pas fait ça avant?! pfff je suis vraiment à l...
    j'aime bien aussi! mais j'aimerais quand même trouver une chanson en anglais. Pourriez-vous essayer de voir si des artistes masculins sont à ma portée? Il n'y en a pas des tonnes, mais ça pourrais êtr...
  • "difficulté" choix d'interprétation- tessiture ( le 25 juillet 2014 )
    oui, j'y avais pensé... Je vais faire le tour de ses chansons ce soir pour voir un peu micro c'est vraiment super d'être conseillée comme ça!!
  • "difficulté" choix d'interprétation- tessiture ( le 25 juillet 2014 )
    oui, ça se rapproche de ce que je cherche wink Tu crois que tu pourrais me faire une petite liste avec des trucs du genre? Merci! icon_cheesygrin
  • "difficulté" choix d'interprétation- tessiture ( le 23 juillet 2014 )
    Ouais c'est vrai!! Superbus c'est trop sage violent2 , et pour ce qui est d'Eths, heu...j'ai pas envie de me choper un coup de fouet laryngien... je suis trop jeune pour mourir icon_cheesygrin donc Joan Jett est le j...
    Ah ouais, merci Denis-px! elle est vraiment bien celle-là! quand je dis que c'est technique, c'est surtout que son timbre est quand même, je pense, assez particulier;(je ne cherche pas du tout à faire...
    Merci, je vais aller écouter tout ça de ce pas! Le Jazz est un des styles qui font partie de ma liste de choses à écouter, donc ça tombe bien, je vais pouvoir m'y mettre.wink De celles que vous ave...
    Bonjour(ou plutôt bonsoir)! j'aurais besoin d'un petit coup de main... Cela vas bientôt faire 3 ans que je chante fréquemment, mais ces derniers temps, je voudrais vraiment me pencher sur le côté "thé...

• '