gibsongirl sur le forum
↓ |
"difficulté" choix d'interprétation- tessiture
oui enfin là... Je commence à me poser des questions quand même...
Sinon n'hésitez pas à me donner des trucs, comme ça je pourrais découvrir des artistes , tant qu'on y est..! (je suis un...
c'est ce que je vais faire. Je crois que j'ai un vieux capodastre dans une armoire, ouais.
Ceci est la voix de la raison, merci Denis-xp
Pourquoi j'ai pas fait ça avant?! pfff je suis vraiment à l...
j'aime bien aussi! mais j'aimerais quand même trouver une chanson en anglais. Pourriez-vous essayer de voir si des artistes masculins sont à ma portée? Il n'y en a pas des tonnes, mais ça pourrais êtr...
oui, j'y avais pensé... Je vais faire le tour de ses chansons ce soir pour voir un peu
c'est vraiment super d'être conseillée comme ça!!
oui, ça se rapproche de ce que je cherche
Tu crois que tu pourrais me faire une petite liste avec des trucs du genre?
Merci!
Ouais c'est vrai!! Superbus c'est trop sage , et pour ce qui est d'Eths, heu...j'ai pas envie de me choper un coup de fouet laryngien... je suis trop jeune pour mourir
donc Joan Jett est le j...
Ah ouais, merci Denis-px! elle est vraiment bien celle-là! quand je dis que c'est technique, c'est surtout que son timbre est quand même, je pense, assez particulier;(je ne cherche pas du tout à faire...
Merci, je vais aller écouter tout ça de ce pas! Le Jazz est un des styles qui font partie de ma liste de choses à écouter, donc ça tombe bien, je vais pouvoir m'y mettre.
De celles que vous ave...
Bonjour(ou plutôt bonsoir)! j'aurais besoin d'un petit coup de main... Cela vas bientôt faire 3 ans que je chante fréquemment, mais ces derniers temps, je voudrais vraiment me pencher sur le côté "thé...
↑ |