floclaas15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floclaas15 sur le forum

• tab espagnol ( le 19 janvier 2015 )
    bonjour style espagnol toute les musiques espagnols, apres des morceaux de flamenco sympa et facile
  • probleme de son ( le 05 janvier 2015 )
    daccord merci beaucoup :)
  • probleme de son ( le 04 janvier 2015 )
    d'accord je vous remercie beaucoup c'est super gentil de mavoir aider :) bonne soirée :)
    merci vos réponses voici la guitare http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electro_acoustique/fender/produit-10976... oui exactement admira possède des cordes en nylon et la fender en...
    bonjour, je possède une Fender cd 60 ce v2 et quand je joue des morceaux comme par exemple caravane de raphael le son ne correspond pas du tout et quand je joue le même morceaux sur une autre guitar...
  • recherche tab Calogero ( le 29 décembre 2014 )
    oui merci beaucoup !!
  • ampli ( le 27 décembre 2014 )
    merci beaucoup de m'avoir repondu j'ai eu pour noel un ensemble fender une fender cd 60 ce v2 et un ampli 15 et lensemble s'accorde bien mais j'arrive pas trop a le regler vous avez des astuce...
  • recherche tab Calogero ( le 27 décembre 2014 )
    bonjour a tous ! je suis a la recherche d'une tablature de la musique : Calogero - Le portrait merci d'avance
  • ampli et guitare fender ( le 14 décembre 2014 )
    merci encore d'avoir repondu :) le soucis c'est que je les deja l'ampli et la guitare c'est deja acheter mais je les pour les fêtes j'ai essayer la guitare sur un ampli j'ai trouver que c'étais bi...
  • ampli et guitare fender ( le 14 décembre 2014 )
    bonjours merci d'avoir repondu ! :) l'ampli est le fender ACOUSTASONIC 15 et la guitare fender cd 60 ce le style que j'aime jouer et tous ce qui est chanson française et style gitan espagnol :)
  • ampli et guitare fender ( le 12 décembre 2014 )
    bonjour a tous !! j'aimerai savoir comment regler ma guitare et mon ampli svp je connais pas grand chose sur l’ampli je viends de l'avoir merci bien :)
  • tab espagnol ( le 12 décembre 2014 )
    bonjour a tous ! j’aimerai savoir si il y a des tablatures sympa du style espagnol svp cordialement
  • ampli ( le 11 novembre 2014 )
    j'en ai une deja guitare suepr une admira pour flamenco et tout mais l'acoustique sa serait pour les autres morceaux en faites pour faire des soirees et tout wink
    je sais pas trop je connais pas trop les effets mais le style de music que je pratique c'est le flamenco, music espagnol, et ensuite tous se qui es festive et des musics française
    dac mais c'était pour faire des effets
    oui oui je suis d'accord voici ma guitare que je vais avoir http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electro_acoustique/ibanez/produit-15691... et un club j'ai oublier de preciser c'...
    bonjour merci beaucoup a vous de m'avoir repondu :) mon bugdet c'est de 0 a 150 maxi ensuite je vais m'enservir pour chambre et puis surtout pour faire des petite soiree uand on est en famille ou ...
  • ampli ( le 10 novembre 2014 )
    bonjour a tous ! voila je vasi macheter une guitare une ibanez une electro acoustique et j'aimerai savoir comment choisir son ampli ? on doit prendre obligatoirement la meme marque que la guitare ...

• '