experience sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

experience sur le forum

• concours d'impro Octobre 2014 ( le 17 octobre 2014 )
    arretes un peu rohh , je m en fiche , j t ai manqué ou quoi ? et j veux bien rigoler mais ne me compare pas a Dieudonné , pff quand je vois que le D majuscule se met tout seul sur un nom pareil ... et...
    ca marche ! merci mais vais je encore disparaitre ? j ai pas dit un seul gros mot icon_cry
    ah
  • chords , d apres vous ? ( le 23 mai 2014 )
    https://www.youtube.com/watch?v=qtB8D_QLgas hello , je cherche les accords de ce tres beau titre , pour l instant j en suis la : X3101X/X2101X/X1001X/X0101X/4330XX/32300X/X3101X et hop en boucle , ...
  • Projet futur d'un magasin de guitare ( le 16 mai 2014 )
    exact il faut bien 80 000 ames mais un ville de 40 000 h peut representer plus de 100 000 h avec les abords on va dire , un exemple bayonne 3 shops dont 1 qui fleurte avec les 3 millions d euro de chi...
  • Projet futur d'un magasin de guitare ( le 13 mai 2014 )
    c est beau de rever ... mais la realité est autre , tout ce qui a été evoqué a bien entendu était testé : depot vente , service reparation , reglage , entretien , vintage ect ect ok c est bien mais le...
  • Projet futur d'un magasin de guitare ( le 10 mai 2014 )
    blast23 le tarif est lié a la quantité et meme en prenant un camion tu ne seras jamais au prix thomann car 1 il y a un plafond d achat en gros dicté par les marques , 2 les grossistes se remplissent ...
  • Projet futur d'un magasin de guitare ( le 10 mai 2014 )
    bon je vais faire simple en connaissance de cause , en France avec ton mag d instrument tu achèteras HT plus cher que thomann TTC , voila , pourquoi ? he ben surement pas a cause des quantités comme c...

• '