linaewena sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linaewena sur le forum

• Quelle guitare électrique ? :/ ( le 19 mars 2014 )
    Si cest bon =)
    Si évidement:) jen ai contacté un il la en stock dans 3 jours !
    [quote='moby94']Oui le mieux c'est de les appeler et d'être assez curieuse, si tu vois qu'ils sont sympathiques et responsables tu peux foncer, mais en soit dans la boutique ils sont vraiment sérieux ...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 18 mars 2014 )
    Oui j'ai regardé merci :) mais les avis sont assez mitigés sachant que la guitare ne me semble pas en stock Je les appellerai je pense =)
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 18 mars 2014 )
    Euroguitar est-il réellement un site sérieux pour commander la kramer? Car le prix est alléchant :)?
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 16 mars 2014 )
    D'accord ça marche wink Je vaiw alors me tournée vers vos conseils precieux :) Merci beaucoup
    http://www.thomann.de/fr/ibanez_grgr121exbkn.htm Ibanez grgr121 me semble une bonne guitare debutante non ? Des avis ? icon_confused
    D'abord merci a tous pour vos réponses constructives au niveau son rock je diRais motorhead :) apres je veux quelque chose dassez polyvalent.. :) mais qui prend en compte le death wink En ce qui conc...
    Salut smiley-guitar Je joue de la guitare folk, mais je voudrais me mettre à l'électrique, de ce fait je poste ce message pour avoir des avis d'expérimentés smile_cool ! J'ai un petit budget et donc je sais ...

• '