simonh44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simonh44 sur le forum

• Ampli Fender pour Fender mexicaine ? ( le 26 janvier 2014 )
    et le mustang 4 et bien car il serait plus dans mon budget ?
    et pour un mustang IV ?
  • Ampli fender mustang IV pour stratocaster ( le 25 janvier 2014 )
    Bonjour , je possède une strat mexicaine et j aimerais acheté un nouvel ampli, j'ai penssé au mustang IV est il bien pour un style type pop/rock , et est-ce qu'il fait un bon couple avec une strat ?
  • Ampli fender mustang IV pour stratocaster ( le 25 janvier 2014 )
    Bonjour , je possède une strat mexicaine et j aimerais acheté un nouvel ampli, j'ai penssé au mustang IV est il bien pour un style type pop/rock , et est-ce qu'il fait un bon couple avec une strat ?
  • Ampli Fender pour Fender mexicaine ? ( le 25 janvier 2014 )
    Je fais du rock, pop... ( U2, red hot', rolling stones, ACDC,Iggy pop..) Et je joue un petit peu en concert (2 fois par an) surtout chez moi. smiley-guitar
  • Ampli Fender pour Fender mexicaine ? ( le 24 janvier 2014 )
    Et pour un AC15 C1 avec une strat ?
  • Ampli Fender pour Fender mexicaine ? ( le 23 janvier 2014 )
    Bonjour je possède une fender strat' mexicaine et l'on mas conseillez de prendre le fender blues junior, mais j'avais en tête le mustang IV, le quel le conseillerez vous ? ou quel autre produit pour u...
  • Ampli idéal pour Fender stratocaster mexican ( le 22 janvier 2014 )
    On m"a dit que les peavey ne donné pas grand chose sur les micros simples :/ , mais sinon le vox ac15 c1 n'est pas bien ??
    et sinon en plus gros qu'es ce qu'il y a de pas mal pour jouer en groupe ?
    Je joue un peu de tout, sauf du métal. Mais on va dire que je joue plutôt dans le rock/pop (Iggy pop, Red hot', jimi hendrix...)
  • Ampli idéal pour Fender stratocaster mexican ( le 21 janvier 2014 )
    Bonjour a tous, Je possède une fender strat mexican, et j'aimerai changer d'ampli. J'ai un budget de 400euros. J'ai pensé au Vox ac15c1, mais je ne sais pas si je dois le prendre car je ne sais p...
  • Ampli idéal pour Fender stratocaster mexican ( le 21 janvier 2014 )
    Bonjour a tous, Je possède une fender strat mexican, et j'aimerai changer d'ampli. J'ai un budget de 400euros. J'ai pensé au Vox ac15c1, mais je ne sais pas si je dois le prendre car je ne sais p...

• '