blackheart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blackheart sur le forum

• Conseil choix ampli ( le 05 février 2014 )
    Bon ben j ai suivi vos conseils alors, un ampli à modélisation pour pouvoir jouer également à faible volume. Je me suis décidé et j'ai passé commande chez Thotho, un Line6 DT25 et un pédalier hd500...
  • Conseil choix ampli ( le 01 février 2014 )
    Et bien l'idée pour moi à faible volume c'est d'avoir la saturation des lampes le soir voir la nuit sans réveiller les voisins ^^ Il y a certains appareils avec une sorte d'atténuateur intégré. ...
  • Conseil choix ampli ( le 01 février 2014 )
    Jet city je ne connaissais pas, il y a moyen de jouer à faible volume également ?
  • Conseil choix ampli ( le 31 janvier 2014 )
    Salut, Je souhaiterais changer d'ampli. Alors j'aime jouer un peu de tout et je ne suis pas focalisé dans un genre musical particulier. J'aimerais par conséquent pouvoir choper un ampli polyvalent....
  • Aide pour configuration interface audio ( le 08 janvier 2014 )
    Salut, Je viens de faire l'acquisition d'une interface audio usb, la roland quad-capture ainsi que d'un micro sm57 pour pouvoir repiquer le son de ma guitare et m'enregistrer simplement par dessus ...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 07 janvier 2014 )
    Une carte son du type Roland quad-capture et un micro du type shure sm57 ca devrait pouvoir le faire pour environs 300 euros le tout. Tu colles tes midi sur l entrée midi de la quad, la guitare rep...
  • la meilleure guitare ( le 27 décembre 2013 )
    image du forum
  • Gibson 2014 ( le 26 décembre 2013 )
    Bon et bien voila, commande passée pour une Gibson SGJ en version chocolat. Avec la petite différence de prix par rapport à la futura j'ai pu me permettre de prendre une carte son usb et un micro pour...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 24 décembre 2013 )
    Comme petit ampli à lampes 5 watts avec prise casque, il y a également le Bugera V5 qui est pas mal du tout pour un prix assez sympa.
    Tiens je t ai trouvé une vidéo de l'amplug directement reliée à une carte son pour enregistrement, ca coute 37 euros chez Thomann. La qualité du son est bien présente http://www.youtube.com/watc...
    Si c'est pour jouer seul avec des écouteurs, il y a une solution super pas chère, qqch entre 30 et 40 euros. Un vox amplug, c'est un mini ampli que tu branches à la place de ton jack et il y a une ...
  • Gibson 2014 ( le 22 décembre 2013 )
    Roooh punaise pas mal la SG sur le site 2ememain. La LAG est assez sympa également. Par contre, en occasion, il faut que je puisse la voir de mes propres yeux, du coup ca fait un petit peu trop lo...
    Je vais t'avouer que je n'avais pas encore pensé au marché de l'occasion (edit: aucune SG en vente sur ebay en BE ca s'annonce mal ^^) En fait je n'ai pas un bon niveau de maîtrise de la guitare. J...
    En y réfléchissant de plus près, grâce à tes précisions, je viens à me demander si la SGJ ne serait pas une bonne affaire pour moi. Si les micro 61 classic sont à la hauteur des autres micro Gibso...
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 20 décembre 2013 )
    Salut, j'ai vu une vidéo très intéressante sur un modèle 2014 de chez Gibson. Il s'agit d'une G400, la Gibson SG 2014 SGJ à petit prix qui sonne d'enfer. Elle est certes un peu plus chère, mais c'...
  • Gibson 2014 ( le 20 décembre 2013 )
    Et bien merci à vous 2 wink Il n'y a plus qu'à attendre la sortie de ce petit bijou et les premières vidéos sur le tube pour que je me lance! Je joue actuellement sur une gratte avec un floyd rose...
    Et bien je te remercie pour toutes ces réponses, voila qui m'éclaire assez bien wink Quand tu parles de configuration HH ou HS cela signifie double humbuckers ou humbucker + single coil ? J'ai vu...
    Bonjour, Gibson a annoncé sa nouvelle gamme au début de ce mois http://www2.gibson.com/Gibson-USA-2014.aspx Il y a un nouveau modèle de SG, la futura 2014. Ce modèle me plait particulièrement av...

• '