alexbatteriem sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexbatteriem sur le forum



  • avis sur la batterie Drum Tech ED1000 ( le 30 décembre 2013 )
    Regarde http://www.youtube.com/watch?v=RjzqGxi2xAQ elle a l'air plutot cool ? :)
  • probleme de double/triple rebonds avec ma pedale de grosse caisse simple ( le 22 décembre 2013 )
    Merci de la rep ! J'ai trouvé mes ressorts étaient trop serré.Et la peau trop tendue. :)
  • probleme de double/triple rebonds avec ma pedale de grosse caisse simple ( le 20 décembre 2013 )
    Salut, j'ai un nouveau problème avec ma pédale de Gc elle fais pleins de mini rebonds ! C'est un problème liée a quoi ? La peau de frappe ou de résonance ? Le réglage des ressort de la batterie ou d'a...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 19 décembre 2013 )
    Ils ne faut pas tuer la peau de l'ours avant d'avoir mangé la souris pas la queue ! :)
  • Ecouteurs / casque, avis et test de chacun! ( le 19 décembre 2013 )
    Le poste datte mais bon .. Moi la je vais avoir a noel un le casque marshall icon_cheesygrin C'est pas des ecouteurs mais il a l'air vraiment pas mal ! :)
  • Concert dans un lyçée ( le 19 décembre 2013 )
    Salut, moi qu'es que j'aimerais bien faire un concert dans mon college ! Des groupes que des jeunes pourrais aimés : - The offspring -Green day ( deja cité par le keupon enragé ) -Peut etre du Ac...
  • Pearl export ou yamaha rydeen ? Choix d'une batterie ( le 18 décembre 2013 )
    Salut, je pence qu'à la fin de l'année je me rachèterais une batterie, car la j'ai une Hohner et je la trouve pas top. Je me dirige donc vers ces deux batterie , yamaha rydeen ou pearl export ? Vos a...
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 17 décembre 2013 )
    Je verrais a la fin de l'année ou j'en suis..Merci :")
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 17 décembre 2013 )
    Je suis peut etre trop pressé.. Oui je prends des cours en école de musique mais a la base je ne voulais pas faire de solfege car sa aller durer longtemps et tout ça. Quand je suis avec mon prof il on...
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 17 décembre 2013 )
    Ouais je vais travaillé ça. Tu en joue depuis combien de temps ?
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 17 décembre 2013 )
    Encore merci des reps wink Ouais bah la je vais finir ma première année de cours, et je verrais bien quelle chemins prendre. Après j'ai du mal aussi avec les doubles croches et tout, je ne fais pas de s...
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 17 décembre 2013 )
    (Re)Bonjour, merci pour vos commentaires sa aide vraiment les gens ! :) Après quelque minute de réflexion bravo j'ai décidé de laisser tomber la double pédale. Je vais m'acheter une bonne simpl...
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 16 décembre 2013 )
    Merci, c'est sympa de repondre ! :) Aller lentement c'est faire quoi quand on joue ? icon_confused Et je ne m'y connais pas trop avec toute ces pédales.. ( en plus le mariage homosexuel vient d'etre autor...
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 16 décembre 2013 )
    Salut cher amis partochien/partochienne ! J'ai une double pédale millenium : - http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=210&es_sm=122&biw=1366&bih=642&tbm=isch&tb...



  • '