ledzep512 sur le forum
↓ |
Vos videos YouTube !
Superbe ! Ca sonne du tonnerre ! Il y en...
7ender a écrit :
Allez hop! Un petit cover du 2ème solo de Shine On You Crazy Diamond avec ma nouvelle guitoune! https://youtu.be/rEO8tjuEugs |
Projet Explorer, besoin d'aide
On est bien d'accord
jeguil a écrit :
A toi de voir, mais sur une guitare, t'as pas droit aux coulures !... |
Je reviens vers vous chères partochard, j'ai attaqué la sous couche après avoir passé de l'abrasif 400, la guitare vient de sécher mais j'ai quelques coulures pas énorme mais qui me gêne un peu, pense...
[quote='titi55']pourquoi tu ne mets pas de micro en neck ?
c'est dommage, ça t'aurait donné deux sons de plus ! bon, c'est sur, faudrait agrandir la découpe mais sous le pickguard ça se verra pas si...
J'hésite encore j'ai un projet de peinture en korina ou en alpine white et la pyrogravé par la suite je médite là dessus
titi55 a écrit :
tu vas la peindre ou la laisser en "natural" ? |
un Grand Merci à tous !
Je commencerais le montage des réceptions de la commande, je posterais des photos de l'évolution du projet, j'ai des heures de ponçage qui m'attendent
Je dormirais vraiment moins bête ce soir
J'ai par contre du mal à imaginé quelle partie du chevalet sont relier au volume, les vis? Sur un tune-o-matic par exemple?
[quote='titi55']t'oubliera pas de relier électriquement le chevalet a la masse sur le capot du potar de volume !
c'est ça le fil noir sur le schéma ou il est écrit "ground wire from bridge", j'oublie...
[quote='darth rizzen']Bonjour
J'arrive après la bataille, tout a déjà été dit, mais je me dois de saluer ce beau projet d'Explorer custom.
[quote='ledzep512']C'était une question bête d...
C'était une question bête désolé
Je devrais pouvoir modifier ma commande pour inclure le condo
zesc0 a écrit :
ledzep512 a écrit :
|
titi55 a écrit :
c'est un condensateur d...
Merci pour vos réponses c'est beaucoup plus clair
titi55 a écrit :
Bonjour à tous
On vient de m'offrir gracieusement une guitare de forme explorer pas fini, elle a un corps en frêne et un manche en érable, malheureusement la guitare a été défoncé pour accueillir ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
C'est bizarre quand même, y a quelques mois de sa j'ai lu le bouquin de Dan Brown Inferno (très prenant soi dit en passant) et le film est sortit le jour de l'élection de Trump, triste coïncidence ...
Telecaster user's Club
Ça a de la gueule ! Tres vintage ca fait moins guitare qui sort du magasin, puis bon si Keith et le boss l'ont ça a déjà une certaine classe
Peut être un prochain investissement !!
Telecaster user's Club
syle a écrit :
Telecaster user's Club
[quote='denis-px']bienvenue au club
toi encore t'étais parti acheter une gratte ...moi j'était parti acheter un médiator le jour ou j'ai ramené une télé à la maison.
je me suis fait avoir tou...
Telecaster user's Club
Je rejoins le club avec une fender telecaster US acheté à San Francisco, pour l'anecdote je partais pour acheté une flying V et j'ai vu cette gratte en destockage, je n'avais jamais essayé de telecast...
Concours d'improvisation du mois de novembre 2016
Super ton impro Guntenber, le début me rappel une ballade de scorpions !!
un petit post pour se présenter 2eme edition
Merci à tous pour votre accueil!!
C'est avec plaisir que je participerais à la vie du forum !
Pour la blacklist on verra plus tard
Aaahhh y a des lyonnais c'est bon sa !! 😊
Guitare avec Humbucker
C'est plus claire :)
Ma question maintenant est préfère tu un son plus chaud plus ample, ou quelque chose de plus précis, plus incisif moins "sustaineux" ? (je ne sais pas si ça se dit )
Pa...
Quels micros pour une telecaster?
Bonjour Guitariste39,
étant possesseur d'une telecaster je possède sur la mienne le CS Twisted single coil en chevalet et le CS Vintage style en manche, qui me donnent entière satisfaction, étant f...
Guitare avec Humbucker
Bonjour Ushiwa,
Quel type de "hard rock" joues-tu?
En regardant les différentes guitares que tu affiches elles n'ont malheureusement pas grand chose à voir au niveau des sonorités, concernant la...
[quote='sakatrapo']sois donc le bienvenu Ô toi Joris qui rendras de nombreux membres jaloux par tout ton matos.
Bon alors, il faudra te méfier de certains membres, je te filerai la liste en mp. [...
Bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum je vais me présenter, je m'appelle Joris j'ai 24 ans et je suis animateur dans les clubs de vacances (Fram pour ne pas le citer), j'ai commencé la guitare i...
Comment se joue, sur tablature A.H.
[quote='willy 13']Bonjour,
J'aurai une question qui pourrai vous paraître bête, étant débutant, sur certaine tablature, je vois certain symbole
comme celui-ci: A.H. à coté du numéro de la touche à ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
pêcheur a écrit :
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Bonjour à tous,
pour faire les présentations je m'appelle Joris (Jo pour les intimes :p ), concernant le matos voici une petite liste
Epiphone Sheraton de 92 upgradé en tv jones en chevalet, Epiphon...
carte son externe, laquelle?
Bonjour à tous,
je viens cherché un peu d'aide, je voudrais une bonne carte son externe compatible avec logic pro x, je commence des projets studios sérieux et j'aurais besoin d'un truc qui tienne ...
Insérer EZ drummer dans le studio one?
Salut à tous!
J'ai un grand besoin de votre aide, j'ai acquis le logiciel ez drummer il y a une semaine et malheureusement je n'arrive pas à "l'inséré" dans mon studio one, je possède une audiobox...
achat d'une guitare aux usa
en effet je ne pense pas qu'une guitare pose de gros problèmes d'autant plus que j'ai un vol retour los angeles- londres- lyon
malgré tout mes voyages je n'ai jamais été embêter à Lyon, c'était surto...
salut et merci à tous pour vos messages !
je pense prendre l'option de faire une facture pour une occasion, risqué mais je préfère payé 3% plus chère que 20%.
Une dernière question si je prends un ...
salut les zikos,
je fais appelle à vous pour plusieurs choses, je souhaite donc ramené une guitare des usa, mes questions sont les suivantes:
est ce que sa vaut vraiment le coup au niveau du prix po...
' |