axel storm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel storm sur le forum

• aide pour une pédale ( le 06 avril 2015 )
    Salut à tous !! Ca fait un bail que j'avais pas posté ici ! Je suis actuellement à la recherche d'une pédale multieffet avec laquelle je pourrais jouer au casque ( sans ampli , juste la pédale ,, la...
  • avis sur cet ampli ( le 24 décembre 2014 )
    Salut à tous ! J'aimerai avoir vos avis sur cet ampli : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&q=ampli+fen... , le fender performer 650 . Je joue du grunge , me...
  • Besoin d'avis sur amplis Fender, Marshall et Orange ! ( le 09 novembre 2014 )
    Pourquoi pas un harley benton vt 30 ?
  • un nouvel ampli ? ( le 10 septembre 2014 )
    Merci à vous d'avoir répondu :) j'ai trouvé ca :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/702628412.htm?ca=17_s , qu'en pensez-vous ?
  • un nouvel ampli ? ( le 07 septembre 2014 )
    Salut a toi :) merci d'avoir pris le temps de répondre mais permet moi de te contredire : en effet ma guitare ( meme si je sais que storm ... ) et une bonne guitare qui egale les modèles milieu de gam...
  • un nouvel ampli ? ( le 07 septembre 2014 )
    Salut à tous ! Actuellement , je possède deux amplis : un line 6 spider iv 30 et un roland cube . Le probleme est que je n'aime pas trop mon ampli ( le line6 ) qui est assez limité : je n'aime pas l...
  • (URG) euroguitar ( le 04 juin 2014 )
    Salut à tous est-ce, que vous savez si le magasin euroguitar à Lille est ouvert ce lundi . Merci à tous . Et ou se trouve t-il exactement ?
  • avis pédale ( le 01 juin 2014 )
    Je pense serieusement abandonner ce projet faute d'ampli :'(
    Ok merci wobble ba pour l'ampli a lampe c'est mort :'( donc la pedale aussi :'( smyleybleu icon_cry
    Merci a tous pour vos reponses smile Alors je recherche une pedale pour controler le son de mon ampli sans toucher aux potards , qui ferait boite a rythmes , looper . Apees mon budget 160 € max smile ...
    Up ! smile et que pensez des pédales harley benton en particulier la "american tuetone " merci
  • avis pédale ( le 31 mai 2014 )
    Salut a tou smile , j'aimerai m'acheter une pedale d'effets . Apres une courte recherche sur le web , j'en ai trouvé une polyvalente , pas trop cher : la Zoom g3x ( http://www.thomann.de/fr/zoom_g3x.htm...
  • avis ordi ( le 31 mars 2014 )
    Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre . J' aimerai savoir quel ordi me con seillerais tu (neuf ou occasion ) )dans la meme gamme de prix ( max 200 ) qui me permettrait d'aller sur de...
  • avis ordi ( le 30 mars 2014 )
    Salut a tous je voudrai vous demander ce que vous pensez du chromebook samsung (****lien modéré ) . Et aussi une question tres con est ce qu'on peut installer des logiciels : traitements de texte , mi...
  • quel est votre film favoris ? ( le 24 janvier 2014 )
    Le pont de la riviere kwai , la ligne verte , band of brothers , star wars (les 6) ,et plus recent : hunger game 2
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 15 janvier 2014 )
    Et un fender runbble ?
  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 06 janvier 2014 )

london calling a écrit :
    Depuis 2011 il a eu le temps d'y réfléchir hein icon_cheesygrin
    ha oui mince , j'avais pas vu icon_eek
  • Avis sur compo ! ( le 05 janvier 2014 )
    Pas mal mais un air de déja vu (ou entendu smile )
  • reglage amplis ( le 03 janvier 2014 )
    Hello ! Je cherche a regler mon line 6 spider iv30 et mon rolland cube 15 poir jouer ces morceaux :-time pink floid mish you were here pink floid ; let her go passenger ; conversation texas ; formida...
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 30 décembre 2013 )
    Moi j'aime fléa mais il y en un autre qui l'égale : celui de rage against the machine ( avec les red hot ce sont mais deux groupes préférés , d'ailleurs si quelqu'un sait si ils ont une reformation ou...
  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 30 décembre 2013 )
    Perso j'ai deux guitares storm une electro acoustique et une electrique lespaul et franchement elles sont supers surtout pour le prix ! C'est meme bizare que storm ait une mauvaise reputation car les...
  • Vos cadeaux ! ( le 26 décembre 2013 )
    Salut à tous ! Moi j'ai eu une storm lp1520 wr j'en suis très fier car elle est très belle love et une sangle fender smiley-guitar !
  • kit montage guitare éléctrique ( le 19 décembre 2013 )
    Les fdp sont exorbitants ! sad sad
  • kit montage guitare éléctrique ( le 19 décembre 2013 )
    Salut , au hasard d'une recherche sur le net j'ai trouve ca : http://www.etsy.com/fr/listing/125443037/bricolage-acajou-echauffe-erable-plaque des supers kit existant dans des formes variées et pas tr...
  • ampli portatif ( le 14 décembre 2013 )
    Salut , je suis allé chercher l'ampli , le gars super sympa , me le fait à 40€ . Retour chez moi je joue : génial super intuitif smiley-guitar je suis conquis icon_redface
  • ampli portatif ( le 08 décembre 2013 )

titi55 a écrit :
    avoir le dernier mot ne m'intéresse pas, ceux qui me connaissent le savent ! portatif ça veut dire pas lourd pour moi, le coup des piles c'est une autre histoire !
    oui tu as c...
    Merci a tous de m'avoir conszillé pour mon futur achat ! icon_redface musicalement , axel clef-treble
    Bein en fait les petits marshall fonctionnent a pile c'est pour ca que je demande smile je crois que je vais prendrevle roland
    Il a une prise secteur le roland il mesure cb ?
    Merci titi je vais voir pour le cube , le gars habite a 15 min de chez moi smiley-guitar
    Ils coutent cb ? smyleybleu
  • ampli portatif ( le 07 décembre 2013 )
    Bof pas tres pratique et trew lourd
    http://www.leboncoin.fr/image_son/466945712.htm?ca=17_s Merci titi , jai aussi vu un yamaha 10w a 25 euros
    Ca se trouve ou ce type dampli dca lp ?
    [quote='kornmuze']Le prix est vraiment 30€ ou tu as fait une faute de frappe et tu voulais écrire 300€ ? Le lieu où tu joues, est-ce un lieu de répète dans lequel tu joues avec un batteur ? Car 10w...
    Salut a tous ! Faisant la route à pieds jusqu'à l'endroit où je joue , et possédant un ampli line 6 spider iv30 , qui pèse quand même , en plus j'habite dans le nord pas de calais ( 62 pour les intime...
  • Guitare classique, 100 euros ( le 29 novembre 2013 )
    Perso je conseille une santos y major j'en ais une et je la trouve super !
  • peinture ( le 24 novembre 2013 )
    Pour les guitares en kit , de l'aérosol tous support peut-il convenir ?
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 18 novembre 2013 )
    Pour la guitare , avec 250euro je dirai lag ou ibanez mais il y a aussi cort
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 18 novembre 2013 )
    Perso je possede un line 6 iv30 (30 watts ) , super ampli pour un prix variant entre 180et 200 neuf ( je l'ai eut 75 d'occaz violent2 ) et franchement bluffé par cet ampli (mon 1er ) il est super et il son...
  • QUELLES CORDES POUR MAINS QUI TRANSPIRENT ! ( le 16 novembre 2013 )
    Il faut essuyer frequemment la guitare ( surtout les cordes dans son cas) avec un chiffon microfibre wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2013 )
    C'est un type qui entre dans un bar avec une autruche . Il dit au barman "un wiski "et l'autruche répéta " un wiski " . Le barman annonce 13,47 s'il vous plait ! Et le gars sort direct de sa poche le...
  • peinture ( le 08 novembre 2013 )
    Ya pas plus simple sad genre une peiture poir bois speciale genre qu'on trouve a bricomarché smile assez facile a appliquer
  • peinture ( le 08 novembre 2013 )
    Up clef-treble
  • peinture ( le 07 novembre 2013 )
    Salut ayant vu sur le site thoman des guitares a monter , j'aurait voulu connaitre une marque de peinture de bonne facture et pas trop cher hammer ce serait pour soit la basse soit la telecaster e...
  • squier = fender ? ( le 03 novembre 2013 )
    Ok est-ce qu'ils font font un modele telecaster ? Si oui en quelle couleur ?
  • squier = fender ? ( le 03 novembre 2013 )
    Voila j'ai juste une question est ce que la marque squier est aussi la marque fender ?
  • avis storm lp1520 wr ( le 31 octobre 2013 )
    Ok merci de ce conseil maitre oui j'aime pas trop mais ma cousine me propose de me vendre la sienne mais je l'ai teste et elle est bof
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 31 octobre 2013 )
    Pour ma par : hotel californication , sweet home alabama et tputes celles de rage against the machine

• '