axel storm sur le forum
↓ |
aide pour une pédale
Salut à tous !! Ca fait un bail que j'avais pas posté ici !
Je suis actuellement à la recherche d'une pédale multieffet avec laquelle je pourrais jouer au casque ( sans ampli , juste la pédale ,, la...
avis sur cet ampli
Salut à tous ! J'aimerai avoir vos avis sur cet ampli : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&q=ampli+fen... , le fender performer 650 . Je joue du grunge , me...
un nouvel ampli ?
Merci à vous d'avoir répondu :) j'ai trouvé ca :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/702628412.htm?ca=17_s , qu'en pensez-vous ?
un nouvel ampli ?
Salut a toi :) merci d'avoir pris le temps de répondre mais permet moi de te contredire : en effet ma guitare ( meme si je sais que storm ... ) et une bonne guitare qui egale les modèles milieu de gam...
un nouvel ampli ?
Salut à tous ! Actuellement , je possède deux amplis : un line 6 spider iv 30 et un roland cube . Le probleme est que je n'aime pas trop mon ampli ( le line6 ) qui est assez limité
: je n'aime pas l...
(URG) euroguitar
Salut à tous est-ce, que vous savez si le magasin euroguitar à Lille est ouvert ce lundi . Merci à tous .
Et ou se trouve t-il exactement ?
avis pédale
Merci a tous pour vos reponses
Alors je recherche une pedale pour controler le son de mon ampli sans toucher aux potards , qui ferait boite a rythmes , looper .
Apees mon budget 160 € max ...
avis pédale
Up ! et que pensez des pédales harley benton en particulier la "american tuetone " merci
avis pédale
Salut a tou , j'aimerai m'acheter une pedale d'effets . Apres une courte recherche sur le web , j'en ai trouvé une polyvalente , pas trop cher : la Zoom g3x ( http://www.thomann.de/fr/zoom_g3x.htm...
avis ordi
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre . J' aimerai savoir quel ordi me con seillerais tu (neuf ou occasion ) )dans la meme gamme de prix ( max 200 ) qui me permettrait d'aller sur de...
avis ordi
Salut a tous je voudrai vous demander ce que vous pensez du chromebook samsung (****lien modéré ) . Et aussi une question tres con est ce qu'on peut installer des logiciels : traitements de texte , mi...
quel est votre film favoris ?
Le pont de la riviere kwai , la ligne verte , band of brothers , star wars (les 6) ,et plus recent : hunger game 2
règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers
ha oui mince , j'avais pas vu
london calling a écrit :
Depuis 2011 il a eu le temps d'y réfléchir hein |
reglage amplis
Hello ! Je cherche a regler mon line 6 spider iv30 et mon rolland cube 15 poir jouer ces morceaux :-time pink floid
mish you were here pink floid ; let her go passenger ; conversation texas ; formida...
Flea est-il le meilleur des bassistes ?
Moi j'aime fléa mais il y en un autre qui l'égale : celui de rage against the machine ( avec les red hot ce sont mais deux groupes préférés , d'ailleurs si quelqu'un sait si ils ont une reformation ou...
règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers
Perso j'ai deux guitares storm une electro acoustique et une electrique lespaul et franchement elles sont supers surtout pour le prix ! C'est meme bizare que storm ait une mauvaise reputation car les...
Vos cadeaux !
Salut à tous ! Moi j'ai eu une storm lp1520 wr j'en suis très fier car elle est très belle et une sangle fender !
kit montage guitare éléctrique
Salut , au hasard d'une recherche sur le net j'ai trouve ca : http://www.etsy.com/fr/listing/125443037/bricolage-acajou-echauffe-erable-plaque des supers kit existant dans des formes variées et pas tr...
ampli portatif
Salut , je suis allé chercher l'ampli , le gars super sympa , me le fait à 40€ . Retour chez moi je joue : génial super intuitif je suis conquis
ampli portatif
oui tu as c...
titi55 a écrit :
avoir le dernier mot ne m'intéresse pas, ceux qui me connaissent le savent ! portatif ça veut dire pas lourd pour moi, le coup des piles c'est une autre histoire ! |
ampli portatif
Bein en fait les petits marshall fonctionnent a pile c'est pour ca que je demande je crois que je vais prendrevle roland
ampli portatif
http://www.leboncoin.fr/image_son/466945712.htm?ca=17_s Merci titi , jai aussi vu un yamaha 10w a 25 euros
ampli portatif
[quote='kornmuze']Le prix est vraiment 30€ ou tu as fait une faute de frappe et tu voulais écrire 300€ ?
Le lieu où tu joues, est-ce un lieu de répète dans lequel tu joues avec un batteur ? Car 10w...
ampli portatif
Salut a tous ! Faisant la route à pieds jusqu'à l'endroit où je joue , et possédant un ampli line 6 spider iv30 , qui pèse quand même , en plus j'habite dans le nord pas de calais ( 62 pour les intime...
Guitare classique, 100 euros
Perso je conseille une santos y major j'en ais une et je la trouve super !
Aide pour le choix d'un ampli !
Pour la guitare , avec 250euro je dirai lag ou ibanez mais il y a aussi cort
Aide pour le choix d'un ampli !
Perso je possede un line 6 iv30 (30 watts ) , super ampli pour un prix variant entre 180et 200 neuf ( je l'ai eut 75 d'occaz ) et franchement bluffé par cet ampli (mon 1er ) il est super et il son...
QUELLES CORDES POUR MAINS QUI TRANSPIRENT !
Il faut essuyer frequemment la guitare ( surtout les cordes dans son cas) avec un chiffon microfibre
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est un type qui entre dans un bar avec une autruche . Il dit au barman "un wiski "et l'autruche répéta " un wiski " . Le barman annonce 13,47 s'il vous plait ! Et le gars sort direct de sa poche le...
peinture
Ya pas plus simple genre une peiture poir bois speciale genre qu'on trouve a bricomarché assez facile a appliquer
peinture
Salut ayant vu sur le site thoman des guitares a monter , j'aurait voulu connaitre une marque de peinture de bonne facture et pas trop cher ce serait pour soit la basse soit la telecaster e...
squier = fender ?
Voila j'ai juste une question est ce que la marque squier est aussi la marque fender ?
avis storm lp1520 wr
Ok merci de ce conseil oui j'aime pas trop mais ma cousine me propose de me vendre la sienne mais je l'ai teste et elle est bof
La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare
Pour ma par : hotel californication , sweet home alabama et tputes celles de rage against the machine
↑ |