uve sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uve sur le forum

• S..O.S guitare électro-acoustique / Recherche modèle "polyvalent" avec penchant blues - budget entre 600 et 750 euros ( le 22 août 2013 )
    Salut à tous, après de nouveaux essais, je me suis arrêté sur : - Taylor 114 - Tanglewood TW73 - Guild (sans modèle précis parce que j'en ai pas trouvé) La fin approche!
  • S..O.S guitare électro-acoustique / Recherche modèle "polyvalent" avec penchant blues - budget entre 600 et 750 euros ( le 21 août 2013 )
    Merci de tes conseils, Berzin. Ce qui m'a marqué lors de mes derniers essais, c'est la différence de confort d'une guitare à une autre, que ce soit pour les genoux/la posture globale ou les doigts...
  • S..O.S guitare électro-acoustique / Recherche modèle "polyvalent" avec penchant blues - budget entre 600 et 750 euros ( le 21 août 2013 )
    Salut à tous, cela fait des semaines que je me creuse la tête pour savoir quelle guitare électro-acoustique prendre. C'est la première fois que j'ai un budget correct pour m'en payer une - ça fait ...

• '