jackjsp7 sur le forum
↓ |
Housse d'Ampli 442x430x235
C'est un combo Blackstar HT-5R.
Hmm, ouais je vais me renseigner mais bon, j'aimerais l'avoir assez vite et donc le commander sur un site qui propose une livraison en 24/48H ^^
Housse d'Ampli 442x430x235
Bonjour,
Ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site qui vend de housses pour un ampli de dimensions 442x430x235.
Musicalement.
Comparaison Lampe/Transistor
Hmm ç'est bon à savoir, je pense que j'irais quand même le tester, mais je pense partir sur celui là. Merci pour les infos :)
Hmm d'accord, merci pour ces precieux conseils, je pense donc me diriger vers le HT 40.
Questions: Pour jouer un style assez Hard Rock, voir Métal (mais pas dans les styles Hardcore), le HT 40 conv...
Hmm je vois. Donc en gros dans les deux cas j'aurais une contrainte au niveau de l'ampli.
Si je prend le HT5R, qui a donc un plus petit HP que le HT 40 si j'ai bien compris, j'aurais un "meilleur s...
J'ai peur qu'en jouant avec le HT 40 chez moi, et donc a bas volume, de ne pas profité pleinement de mon ampli, et de ne pas avoir un beau son à bas volume..
J'hésite donc entre le HT5R et le HT 4...
Hmm merci à tous pour ces réponses. Notamment a Syle d'avoir eu la patience pour rédiger cela ^^
Donc le mieu serait de prendre le HT STUDIO 40 ?
De plus, j'aimerais me procurer un ampli pour j...
Hmm très bien, merci a tous (et surtout à Akira pour ta patience et tes nombreux conseils :))
J'ai entendu dire que le Blackstar HT 20 n'est pas trop top niveau clean, quelqu'un l'aurait tester et ...
Donc, pour des repet' et jouer sur des petites scène il et conseillé que je prenne le HT 20 plutôt que le HT 40, pour un meilleur rendu son ?
Hmm d'accord, j'ai vu le BlackStar HT STUDIO 20 pour environ 580€ puis le BlackStar HT CLUB 40 pour environ 700€.
Pour 120€ je passe d'un 20W à un 40W !
Je me demande si rajouter 120€ au pr...
Hmm d'accord, de toute façon je ne pense pas être deçu de cet ampli et je jouerais chez moi, le projet de monter/jouer en groupe n'est encore qu'un projet.. Si la puissance est manquant j'aurais surem...
Bonjour je vais ,dans les jours qui suivent, m'acheter l'ampli Blackstar HT Studio 20 ( http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=80066 )
J'aimerais connaitre la puissance qu'il contie...
↑ |