mario58 sur le forum
↓ |
choisir sa guitare
Je préfère prendre une guitard de merde pour commencer et économiser pour en prendre une bonne plus tard que de mètre tout de suite le peut d'argent que g dans une guitar qui sera pas térible je vais ...
choisir sa guitare
En ma offert une guitard de débutant de marque delson en atendant d'en acheter une meilleur
choisir sa guitare
Le problème c que g pas se budget la pour l'instant je vous remercie je vai économiser et suivre vos conseil
choisir sa guitare
Je suis dans la nievre je regarde de temps en temps sur le boncoin il y a que selle la qui et a peu près belle merci commeme
choisir sa guitare
Merci quand même je vai attendre de trouver je vous tien au courant merci a tousse
choisir sa guitare
Merci quand même je vai attendre de trouver je vous tien au courant merci a tousse
choisir sa guitare
Merci de vos réponse c a dire que g trouver cette guitar d'occasion et je la touche a 40€ vous me conseillerai koi comme guitar avec un budget maxi de 100€ je recherche en occasion
choisir sa guitare
Salut a tous je suis nouveau sur partoch je débute la guitare je voudrai quelque bon conseil en se moment j'apprends avec la guitare a mon père une tenson d-10 je voudrai avoir ma guitare g trouver un...
↑ |