dreamofdrums sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreamofdrums sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juillet 2013 )
    The Millionaire Waltz - Queen
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 19 juillet 2013 )
    Pour moi c'est Brighton Rock de Queen love
  • Que pensez vous de sébastien patoche? ( le 19 juillet 2013 )
    Moi ça me fais rire, faut pas prendre ça au premier degrés ! icon_cheesygrin Mais je trouve ça gros d'avoir sorti un album ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 19 juillet 2013 )
    Brian May, même si je l'ai déjà rencontré, je veux bien le revoir une deuxième fois ! Sinon j'aimerais bien rencontrer Roger Taylor love love Et Bob Dylan ! Aussi Freddie Mercury mêm...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 19 juillet 2013 )
    Moi c'est Brian May, à la Cigale le 8 Juillet love Le voir jouer de la Red Special en vrai c'était magique !
  • Batterie sans prendre de cours ?! ( le 19 juillet 2013 )
    Bon moi je peux pas vraiment donner mon avis vu que j'ai pas encore commencé la batterie, mais je trouve que tu te débrouilles bien :o Si j'arrive à ce résultat en seulement quelques mois c'est sûr...
  • Batterie sans prendre de cours ?! ( le 18 juillet 2013 )
    Merci pour tout ces conseils ! Si tu as fait la vidéo je veux bien la voir icon_cheesygrin
  • Batterie sans prendre de cours ?! ( le 18 juillet 2013 )
    Merci pour vos réponses, je pense que je vais apprendre le solfège rythmique dès maintenant ! Par contre, j'ai peur d'une chose c'est la coordination, j'ai peur de ne pas y arriver :/ Mais bon j...
  • Batterie sans prendre de cours ?! ( le 16 juillet 2013 )
    Merci beaucoup, ces deux sites sont vraiment bien faits ! Ça fait longtemps que tu apprends ? Tu as de bons résultats ? Maintenant j'aimerais savoir une chose, déjà est-ce que tu as appris le so...
  • Batterie sans prendre de cours ?! ( le 15 juillet 2013 )
    Boniour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer la batterie, le problème c'est que je ne peux pas prendre de cours ! J'aimerais savoir si c'est possible d'appendre seule ?! Merci d'avance :)

• '