manny sur le forum
↓ |
recherche tablature
Bonjour a tous je cherche la tablature guitare basse de la musique de mort shuman " Baby come on " de 1976 ou si une personne pouvez me donnez les notes merci d'avance bonnes fêtes a tous prenez soin...
depannage
bonsoir! merci je vais essayer de régler tous ça moi même en espérant pas faire de dégâts cordialement
depannage
Bonsoir, que me conseillerai tu pour redonner la pêche a ma basse histoire. merci d'avance CORDIALEMENT
depannage
Bonsoir, que me conseillerai tu pour redonner la pêche a ma basse histoire. merci d'avance CORDIALEMENT
depannage
Bonsoir j'espere jouer un peu de tous variète francaise années 70-80 (je sais suis un vieux) blues, soul musique, quelques standards histoire de me faire plaisir. existe t'il une basse polyvalente ???...
depannage
Bonsoir! merci pour la réponse et les liens qui vont avec!!! je pense que j'y arriverai avec tous ca CORDIALEMENT
depannage
Bonsoir! merci pour la réponse c'est vrai on n'ai jamais mieux servi que par soi-même un peu de jugeotte et de l'huile de coude je pense que j'y arriverai merci encore (merci pour l...
depannage
Bonjour merci pour ta réponse! je pense que je vais la bricoler moi même!!! que pourrait tu me conseillais comme basse dans les 300€-400€ pour débuter avec une basse neuve si possible marque référenc...
depannage
Bonsoir ma basse et une TOKAI (hard puncher)ce qui a écrit sur le manche de la basse avant de l'avoir la personne m'a dit quelle est rester pas mal d'année au grenier. J'ai la mécanique engrenage cord...
depannage
Bonjour j'ai une basse d'occasion. Je débute a 50 balais faut bien commencer un jour je voudrai un bon entretien, réglage ect... qui peut me donner l'adresse sur paris d'un luthier ou une personne...
↑ |