djgui sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djgui sur le forum

• Guitare folk pour débuter ( le 07 août 2013 )
    Ok merci ça fait vraiment plaisir de voir des gens prendre le temps de donner des conseils à des inconnus en plus! Bon je retourne baver sur ma guitare icon_cheesygrin
  • Guitare folk pour débuter ( le 06 août 2013 )
    Merci wink Au fait! Dernière question et j'arrête de vous harceler. J'ai acheté des cordes elixir Light en même temps, pensez-vous qu'il soit utile de les changer maintenant ou d'user celles déjà sur...
  • Guitare folk pour débuter ( le 05 août 2013 )
    Hello! Ca y est! j'ai craqué! Je suis allé tester la Cort dans un magasin et je l'ai trouvée très bien. Seulement j'étais un peu dubitatif sur son look... Et puis finalement j'ai finis par acheter...
  • Guitare folk pour débuter ( le 31 juillet 2013 )
    Oui moi aussi! C'est pour ça que j'en parle, mais malheureusement elle n'a pas l'air très connue. Mais j'ai trouvé un commentaire sur amazon.com qui la complimente énormément, je vous le met : " I...
  • Guitare folk pour débuter ( le 30 juillet 2013 )
    Rebonjour! J'étais parti en vacances donc je n'ai toujours pas acheté de guitare :) Je viens de trouver une autre guitare qui a l'air sympa : une Washburn (WD10S) http://www.thomann.de/fr/washburn_...
  • Guitare folk pour débuter ( le 12 juillet 2013 )
    Si j'ai bien tout compris à ton histoire, tu dis que les marques fabriquent des guitares à ce prix parce qu'ils bâclent la qualité? Oui mais là tu ne prends pas en compte les avis positifs : plus de 4...
  • Guitare folk pour débuter ( le 11 juillet 2013 )
    Donc en gros il vaut mieux pas se fier aux avis positifs car beaucoup manquent d'experience... Merci pour votre aide je vais acheter la Cort normalement!
  • Guitare folk pour débuter ( le 11 juillet 2013 )
    Il y a quand même un truc que je comprend pas... Pourquoi, par exemple pour la Fender CD60, est-ce qu'il y a autant de bonnes notes sur le site de Thomann si elle sonne comme du carton?
  • Guitare folk pour débuter ( le 10 juillet 2013 )
    Ok je vais voir ça smile Je comptais acheter sur internet mais bon c'est important d'essayer! Le problème étant que j’habite dans un coin paumé et je suis pas sur qu'il y ai des magasins de musique da...
    Ok merci beaucoup pour toutes vos informations wink Une dernière petite question : Je n'aime pas bien le pickguard imitation bois sur la Cort, pensez-vous que je peux le retirer si je prend celle-ci...
    Ok merci beaucoup pour vos conseils! Je crois que je vais me diriger vers la Cort E70 (plus dans mon budget que la E100) Et sinon vous pensez quoi de la Lag? Parce que si elle vaut le coût autant pre...
  • Guitare folk pour débuter ( le 09 juillet 2013 )
    Bonjour, Je sais que de nombreux sujets existent à ce propos, mais je ne suis toujours pas satisfait... j'aimerai acheter une guitare folk pour débuter, pour un grand max de 180-200euros Pourriez...

• '