sumiire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sumiire sur le forum

• Le Scream ( le 01 novembre 2013 )
    Maintenant comment ça donne ? Ou t'as laissé tomber ? micro
  • Niveau du morceau : The Offspring - The Kids Aren't Alright ( le 28 septembre 2013 )
    Ok merci à ceux qui ont répondu c'est super sympa wink smiley-guitar
  • Combien de temps vous entrainez-vous à la musique par jour? ( le 26 septembre 2013 )
    Ca dépent de mon exercice si j'aime pas c'est environ 15 minutes ou 20 Si j'aime c'est environ 35 min icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 26 septembre 2013 )
    Avec un prof wink
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 26 septembre 2013 )
    Parce que ça fait déjà environ 4 ans que je passe beaucoup de temps a écouter le la musique et que j'adore ça ^^
  • Niveau du morceau : The Offspring - The Kids Aren't Alright ( le 26 septembre 2013 )
    Merci de ta réponse toi au moins t'as compris ma question ! icon_cheesygrin
  • Niveau du morceau : The Offspring - The Kids Aren't Alright ( le 26 septembre 2013 )
    Non, je souhaite simplement comme le disait bien "dca lp" savoir si j'évoluais assez ou si il fallait que je fasse des efforts. Voilà, tu sais désormais la motivation de ses topics. hum
  • Niveau du morceau : The Offspring - The Kids Aren't Alright ( le 24 septembre 2013 )
    Salut à tous icon_cheesygrin J'aimerais savoir combien de temps de guitare faut il avoir (en moyenne) pour jouer The Offspring - The Kids Aren't Alright ? Moi mon prof me l'a donné j'y arrive assez bien et j'a...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 24 septembre 2013 )
    Moi je pense que c'est Your Betrayal =)
  • Est-ce que vous aimez Muse ? ( le 24 septembre 2013 )
    Pareil wink
  • Vous etes plutot ... ? ( le 24 septembre 2013 )
    J'ai voté métal même si je pense que j'écoute plus de Rock/Metal car souvent je préfère les chansons metal
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2013 )
    Moi je déteste le rap, je trouve qu'il n'y a en général pas de mélodie, j'accroche pas du tout, ça me donne envie de dormir. Mais ce qui est "drôle", c'est que parfois les paroles ne sont pas du tout ...
  • Screamo ou Deathcore ? ! La est la question! ( le 20 septembre 2013 )
    Moi aussi j'adore Bullet =D
  • Screamo ou Deathcore ? ! La est la question! ( le 20 septembre 2013 )
    Pas faux wink Enfin quand on va te demander quel style c'est précisément, tu seras bien embêté... ^^
  • Bring me the horizon =DDDD ( le 20 septembre 2013 )
    Moi franchement je trouve que ce groupe gère trop ! J'adore ils méritraient d'être plus connus maitre
  • BMTH ou Slipknot quel groupe vous préferez? ( le 20 septembre 2013 )
    Largement Bring Me The Horizon !! (surtout le dernier album !!) smile_cool
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 août 2013 )
    Moi c'était Minority Report. C'était sympa je le conseille.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 août 2013 )
    Uglies de Scott Westerfeld Je le conseille vraiment wink
  • Que pensez-vous du Marilyn Manson d'aujourd'hui?! ( le 01 août 2013 )
    Je pense aussi que Marilyn Manson était nettement meilleur niveau musique (concert, n'en parlons même pas !!) mais il faut bien qu'il évolue ! Je pense aussi qu'il a eu beaucoup de courage pour change...
  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 01 août 2013 )
    Hahaha moi qui croyait qu'on disait ce qu'on veut et qu'on était pas obligé de choisir dans une liste qui n'ont rien a voir les uns avec les autres... icon_cheesygrin
  • Effets guitare ( le 29 juin 2013 )
    Oui moi je connais je suis abonnée à sa chaîne ^^
  • Effets guitare ( le 29 juin 2013 )
    D'accord merci de m'avoir prévenue icon_cheesygrin
  • Effets guitare ( le 27 juin 2013 )
    Je vais étudier vos avis et les vidéos smiley-guitar
    Merci à tous pour votre aide icon_cheesygrin
    J'ai actuellement une CortCR100 (comme il ya dans ma photo de profil ^^) et un ampli Roland Cube. Et sinon qu'est-ce que c'est des "micros pêchus" ? hum Merci de votre aide ^^
  • Effets guitare ( le 26 juin 2013 )
    Bonjour Je suis débutante et je souhaiterais savoir, pour les effets de la guitare, quel matériel prendre pour ce genre de son : http://www.youtube.com/watch?v=dyTLG5SGg5g wink Multi-effets ? Pédal...

• '