jérme1321 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jérme1321 sur le forum

• Système de transmission sans fil ( le 11 janvier 2016 )
    Alors voila comme promis, je vous tiens au courant! icon_cheesygrin LD SYSTEMS m'a renvoyé ce vendredi un autre système de transmission le WS 1000 G2. Je l'ai essayé hier et je n'ai rien à dire. Je n'ai plu...
  • Système de transmission sans fil ( le 29 décembre 2015 )
    Merci pour vos réponses. Cela ne fait que renforcer mes premières impressions sur les systèmes ld systems... Malheureusement, il m'a été offert! Le prix est de 349€. J'ai entre-temps contacté la...
  • Système de transmission sans fil ( le 23 décembre 2015 )
    Salut Salut, J'ai acheté cette semaine le système sans fil LD SYSTEMS WS1G8BP. Connectique mini xlr pour jack 6.35 (Partie émetteur à la guitare) et jack vers jack 6.35 (récepteur vers ampli). ...
  • tablature Honky tonk women ( le 03 février 2015 )
    Salut les musicos, Je suis à la recherche de la tablature de la deuxième guitare du titre Honky tonk women. C'est un petit riff qui intervient juste avant le refrain. Si quelqu'un peut m'aide...
  • Système G-FORCE ( le 14 janvier 2015 )
    Pour l'instant j'ai déjà joué quelques bonnes heures rien ne bouge.
  • Système G-FORCE ( le 13 janvier 2015 )
    Merci à tous pour les réponses wobble Je viens de recevoir ma LP avec le G-Force pour le moment rien à dire. On verra avec le temps lol
  • Système G-FORCE ( le 05 janvier 2015 )
    Bonsoir à tous, Que pensez-vous du système G-FORCE mis en place sur les GIBSON LES PAUL? Est-ce fiable? Peux t'on toujours accorder de façon manuelle? Merci
  • Gibson Les Paul VS Fender Télécaster ( le 13 décembre 2014 )
    Salut, Merci pour la réponse. Je me suis donc mis à la recherche d'un ampli du style Peavy classic 30 comme suggéré plus haut. Ce qui est certains c'est que je ne me débarrasse en aucun cas d...
  • Gibson Les Paul VS Fender Télécaster ( le 10 décembre 2014 )
    Ok merci à tous pour vos réponses! Je vais peut être effectivement penser à changer d'ampli pour commencer et voir ce qu'il en est. Je ne manquerai pas de donner mon avis.
  • Gibson Les Paul VS Fender Télécaster ( le 09 décembre 2014 )
    Je vais répondre aux questions le plus précisément possible. Budget: +/- 1.500,00 € Genre(s): Voici notre play-list lors des répètes: ROCK: - ACDC (Highway to hell-ride on- you shhok me al...
    Ok je vois bien que vous me dites. Je suis bien conscient que la différence est énorme entre LP et Télé, je cherche plus une guitare qui me permette de jouer un peu dans tous les styles. Désolé...
    Bonjour à tous, Voici quelques années que je me suis mis à la gratte. Nous avons formé un groupe et les répètes plus ou moins intensives. Je voudrais avoir votre avis sur un prochain achat. ...

• '