try-again sur le forum
↓ |
une questions sur mes cordes...
voila mon problème: je suis allé dans un magasin de guitare pour qu'on me règle ma guitare, on m'a mis des cordes 10/46 gibson maintenant je veut changer mes cordes alors je voilai savoir si j...
Micro chant sur ampli basse ou guitare?
houlala mais tu sait que tu peut défonces ton ampli comme ça???
par quelle guitare avez vous commencé?
il y a une "légende" qui dit qu'on doit commencer par une acoustique...
morceaux simples rock
oais mais la on a besoin d'un peut d'aide, on tombe que sur des morceaux ou on ce dit "impossible"!
jeu super!!! X)
voila un jeu super NUL!
bon alors on doit juste compter et celui qui arrive a 50 a le droit de dire un autre chiffre et on continue a compter!!!
morceaux simples rock
salut, on est un jeune groupe, on voudrai des morceaux bien rock mais simples! on a un batteur un guitariste et un guitariste/chanteur (on attend un bassiste)
on joue déjà blitzkrieg bop (ramones) ...
Qui connait le groupe Theory of a deadman ?
franchement je connait pas je regarderai plus tard... c quoi comme style???
sonorisation chant
non on en as pas... enfin on en a récupérer une vieille mais on as pas le câble et il est absolument introuva...
sugar mountain a écrit :
hello donc vous n'avez pas de table de mixage ? |
sonorisation chant
d'accord merci beaucoup, je vais voir, mais j'imagine qu'avec une table de mixage, c'est tout de suite plus cher!
en plus avec un table il faut aussi acheter des enceintes ou bien ça peut dir...
Ma voix se casse
oais, mais même au début tu ne fait rien le mieux c'est juste tu commence par penser a ta respiration, juste voir ou elle est sans y toucher!
Ma voix se casse
tu dois bien envoyer ta voix depuis tes poumons, comme entrainement, il faut que tu te détende, depuis les pieds, bien plantés dans le sol, et petit a petit, les mollets, et tu monte jusqu'au ...
sonorisation chant
bon voila un problème, dans notre groupe il faut qu'on sonorise notre voix... parce que bonjour les cordes vocales!!! alors voila, on voudrai avoir des conseils, a partir de quel prix... ce ...
↑ |