redwind sur le forum
↓ |
des micros pour une les paul
Salut !
il y a peu de temps, j'ai fait l’acquisition d'une ibanez art-120 pour une somme absolument exorbitante... 80€ (le type n'en jouais plus depuis des années, et le micro était flottant d'un co...
Comment frapper les cordes en jouant ?
c'est une supposition, mais j'ai l'impression que c'est son poignet qui frappe sur la table, juste au dessus de la rosace, surement une manière de garder un rythme parfaitement régulier en enrichissan...
question pour un tout lampe
quand je l'ai découvert j'ai pris une belle claque moi aussi, il y a pas mal de guitariste qui sortent de la GIT qui sont franchement bons aussi, en tapant "spotlight demo" sur youtube je tombe sur pa...
Merci pour les nouvelles réponses ! c'est vrai qu'en écoutant la video, le ENGL me plait pas mal, mais je réfléchit encore, je suis au dessus de mon budget avec cet ampli, même si c'est vrai qu'il a ...
merci du conseil, je garde le nom de cette pedale :)
il va falloir que j'aille faire un tour du coté du magasin d'instrument près de chez moi pour faire quelques tests ! merci !
actuellement je joue sur une ibanez art 100 que j'ai récupéré il y a peu, je veut taper dans du tout lampe en prévision, je sais qu'en cours d'année j'aurais surement le budget pour me prendre une mei...
Merci pour ta réponse rapide, j'aime beaucoup les style de hendrix, ohmura takayoshi et zakk wylde (on trouve facilement des vidéos sur youtube pour takayoshi) j'aime aussi beaucoup funkadelic, et de ...
Bonjour, je planche sur l'achat d'un ampli tout lampe, mais il y a un problème, je vis en appartement et j'ai un peu peur de voir débarquer mon voisin une tronçonneuse a la main prêt a m’éventrer avec...
une nouvelle guitare
il y a méprise ! je ne comptais de toute façon pas toucher aux micros avant un bon bout de temps (en tout cas pas avant d'en être lassé, ce qui risque peut être de prendre plusieurs années )
En f...
une nouvelle guitare
d'accord,
moi même je ne sais pas vraiment quel influence ça a de changer le micro manche ou chevalet (je sais ju...
darth rizzen a écrit :
* Quel micro veux-tu changer précisément? |
une nouvelle guitare
Bonjour !
j'ai des questions a propos du choix d'une nouvelle guitare, j'ai un modèle en tête, une Epiphone SG Prophecy GX, elle est équipé en Gibson Dirty Fingers, et récemment j'ai vu une versio...
↑ |