alainpi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alainpi sur le forum

• petit ampli a lampes environ 200euros ( le 17 mars 2013 )
    Moi je serais plus partant sur le BlackStar , le mieu pour lui serais d'aller faire c'est petit test
  • Politique de vente de Gibson ( le 17 mars 2013 )
    Gibson est une éxcellente marque qui as fait c'est preuve et qui de nos jours a un prix encore plus élever que avant. Mais celà ne rêste n'y plus n'y moin de bonne guitares donc si c'est le prix a pay...
  • Guitare Pour mon fils ( le 17 mars 2013 )
    Bon, plusieurs avis bon sur une guitare fabriquer sur mesure chez un luthier. Mais quel bois? Quel verni? Quel Manche? Quels micros? Ahah désolé je suis pas luthier et je ne mis suis jamais rendue
  • Guitare Pour mon fils ( le 16 mars 2013 )
    Oui le poid de la Les Paul est lourd c'est pour ça que je souhaitais une Les Paul chambered. La Fender Stratocaster est legère ça je le sais, mais il est fan des Les Paul. Oui je pense que je suis m...
    Et bien si il s'en lasse je serais la pour la récuperer. Je pratique depuis longtemp
    Ahah sans problème! Tu habite où? Je passe te chercher!
    Bonjour je cherche une guitare electrique pour mon fils de 12 ans je voudrais lui donner une Gibson Les Paul, il va debuter la guitare et je sais pas si je lui offre : Soit Une Gibson Les Paul , Tradi...

• '