baribal sur le forum
↓ |
Choisir une guitare de forme explorer...
Ce qui me fout la trouille avec les occases ( sa va être une question naive et au combien débile mais je la pose quand même ) Le manche de la guitare ne se fait 'il pas a la main de celui qui l'u...
Je sais que je relance le sujet, mais j'ai vu la custom 77 love big gun et elle me plait bien aussi. quelqu'un sait ce que sa vaut? Elle a pas l'air d'être déniée par ses possesseurs sur les fofo.
...
pourquoi un sh-13 ( je dénigre pas la qualité, mais la guitare est déja bien bonne a la base) ??? Mais bon, on le mettra de coté et on le changera
L'attente va être longue, mais je saurait me montrer patient. ENCORE MERCI
HA et aussi , en dean j'ai retrouvé celle la
http://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/dean-guitars/z-strai...
C'est ce que je me dit, je partirais sur la lag, on verra si je l'ai.
Autrement tu me verra avec la government. C'est décidé(mais je changerais le pickguard en blanc tout en conservant l'autre pour q...
Darth, je croit que je t'aime... Vachement beaucoup
Cette lag phil campbell, je l'ai cherchée en occase pendant environ 9 jours. Il n'en n'ont que 2-3 des explo chez lag, pas moyen de la trouve...
autrement, quand tu me dit pelle a 800 euros, tu pense a quoi?
Mais tu peut comprendre que sa ne m'intéresse pas de prendre n'importe quelle pelle a 800 euros comme sa pouf...
C'est comme si on te disait qu'il y avait les plus jolies femmes de la planète la, mai...
Et bah quoi, pourquoi t’arrête tu si brutalement, va au bout de ton idée ,stp. Je suis preneur de tout (changez pas le contexte,merci )
Bon ben, on va continuez de cherchez alors, .
Mais sur une épiphone, j'ai peur d'être déçu . Au pire, avec mes sal***ries de mains toujours trop larges, je n'ai qu'a plus travailler ma bass...
C'est de l'érable(table) et de l'aulne et encore de l'érable(manche et table).
Avec Dean j'ai le choix entre des corps en tilleul et ses modèles dave Mustaine qui ne me plaisent pas trop...
et les occases seraient bonnes, mais la distance (et la peur des trajets de mon paterne...
Franchement, je cherche quelque chose comme une gibson explorer cherry 76' reissue(sa serait le pied), mais je ne trouve pas en belgique, maintenant en m'arrangeant avec le paternel y'aurais moyen d'a...
ha ok, donc mon choix se portera plus sur la korina et je virerais les micros quand il me conviendront plus .Merci encore a tous les partochards
autrement entre la korina et la goth, c'est laquelle qui aurait le manche le plus gros ?
Enfin, le mieux sera d'aller tester sa chez mon vendeur et peut être de poser mes mains sur une gibson si il accepte...
Mouais,... donc il vaudrais mieux la goth alors. et la korina explorer pearl ebony 1958, je suppose que c'est de même???
Au pire, je me la graye l'épiphone et si les micros me conviennent pas, je les virent et met un combos de duncan SH-1 et SH-4, si j'ai bien vu c'est de l'acajou donc sa devrait convenir?
Autrement , ...
Dammit, mais bon, on cherchera quand même... En occase en belgique, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est le ras-de-marrée, il y en a presque plus, sur quels sites regardez vous en france?
c'est vrai que j'avais pas pensé au tilleul de la jackson et le manche, je m'en doutais un peu mais me berçais d'illusions , autrement Hamer et Epiphone , qu'est ce que sa vaut vraimen...
Qu'en penser vous??? Je voulais aussi parlez que j'ai un style de main assez large(qui n'influence pas ma manière de jouer,mais j'ai des difficultés avec ma strat') donc, pour vous laquelle des 2 aura...
Si l'ont me dit que je peut me fier aux micros actifs pour du clean, la kelly dans cette teinte orange est émoustillante et j'aime assez le style des Dean USA Z CHICAGO FLAME. autrement, la gibson gov...
Pour l'ampli, je n'ai pour le moment que le fender mustang 3 mais pour le moment, je pensais bien sur monter sur un marshall(mais niveau prix sa me laisse froid) ou un huges and ketner a lampes, mais ...
Concrètement, je pourrais y mettre au alentour de 800 euros autour de cette gratte. Mais question style de jeux précis, je n'en ai pas, j'ai le hard rock, métal "doux" si je puis dire( de ACDC a Iron ...
mon budget reste assez vaste (de 300 a 1000 euros). et sa reste pour un style de musique rock(hard)/blues/metal/clear,... Les micros actifs me gênent pas tellement, mais il y a le préjugé que les acti...
Bonsoir, chers partochards,
Me mettant en quête de la glorieuse gratoune de style explorer pour dépenser mon argent durement gagné dans quelque chose que j'adore, je tient a ne pas faire d'erreurs fa...
↑ |