niarfette sur le forum
↓ |
LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT
[quote='amatguitar']
A Niafette,
Tu as mis le doigt dessus mais ce n'est pas un problème de volonté mais de DISCIPLINE. Tu peux avoir de la
volonté mais ne pas te discipliner pour respecter un e...
[quote='amatguitar'] [b]C'est impossible pour nous amateurs de jouer de suite un morceau nickel après trois déchiffrages. C'est réservé aux professionnels qui ont une grande expérience et qui jouent 10...
Tu n'as pas investi de l'argent pour rien, voila ce qu'il te f...
van_maxima a écrit :
[quote='niarfette'] J'ai aussi le sentiment d'y avoir investi de l'argent pour rien ce qui n'aide pas. |
Je me retrouve bien dans le sujet.
J'ai voulu me mettre à la guitare pour pouvoir m'accompagner quand je chante.
Résultat ça fait plus de deux ans que j'ai essayé de commencer.
Ca me parait s...
Choix taille de guitare
En effet à priori on n'imaginerait pas qu'un petit instrument puisse envoyer beaucoup beaucoup de son...
C'est ce que je vais faire, je n'achèterai plus "comme ça" pas de souci ^^ Quitte à bouger ...
Choix taille de guitare
sakatrapo apparemment il n'a que des guitares dreadnought... La seule qui n'aurait pas tout à fait la même forme dans ses stocks serait électro acoustique.
Et sinon il y a un autre magasin mais eu...
Choix taille de guitare
Bon comme promis je passe donner des nouvelles :
Il n'avait quasi plus rien en stock en guitare donc impossible d'essayer quoi que ce soit...
Il ne m'a pas donné de détail sur le modèle autr...
Choix taille de guitare
Roooh mais ça suffit oui les allusions ? ^^
Inutile que je vous fasse une photo de la mienne de toutes façons ? C'est forcément une Dreadnought ? (avec ce que j'ai vu sur internet ça y ressem...
Choix taille de guitare
Merci, je vais essayer de retourner voir demain au magasin ce qu'il a...
Mais bon c'est un peu délicat d'aller expliquer au gars que je suis mal à l'aise depuis un an avec sa guitare parce que ma ...
Choix taille de guitare
C'est ce que j'ai lu, mais je me suis dit qu'il devait y avoir autre chose puisque je parlais de folk donc ça m'étonnait qu'on me conseille une électrique du coup.
Choix taille de guitare
[quote='cb78']C'est pas le problème du 4/4, c'est la forme de la caisse qu'il faut remettre en cause.
Personnellement, je suis petite, mais j'ai quelques attributs imposants et je n'ai jamais réussi...
Choix taille de guitare
Désolée pour les détails sur les tailles et les poitrines hein ^^
Ok je note pour la forme de la guitare...
Le souci c'est que quand je l'ai achetée je n'avais jamais touché une guitare de ma v...
Choix taille de guitare
Bonjour à tous,
Il y a pratiquement un an j'ai acheté une guitare folk, ça faisait très longtemps que j'avais envie d'en jouer...
Bref, le vendeur m'a vendu une 4/4, rien d'anormal me direz vo...
↑ |