slash12390 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash12390 sur le forum

• L'hymne du rock ( le 13 avril 2013 )
    Salut Partoch, Je voulais savoir quel est pour vous l'hymne du rock, la musique la plus représentative, la plus ... enfin voilà quoi j'espère que vous me comprenez. Peace !
  • Petit jeu de citations ( le 18 janvier 2013 )
    Franck Zappa ? le moustachu :p Je deviendrais un musicien célèbre et puis je me foutrais en l'air, je me consumerais dans une flamme de gloire.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 janvier 2013 )
    Salut, je m'appelle Nathan, je suis nouveau sur le forum. J'ai 15 ans je j'ai commencé la guitare à l'age de 7 ans mais j'ai vite arrêté (mon prof me faisait peur) et là depuis quelques temps j'ai...
  • Debuts en acoustique, passage en electrique. ( le 17 janvier 2013 )
    J'pense que tu peut commencer à l'électrique si tu veut, moi je suis beaucoup plus à l'aise avec une guitare électrique qu'avec une acoustique et j'ai commencé la guitare il y a à peine un moi. com...
  • Citations cultes! ( le 17 janvier 2013 )
    - P*tain le c*n, j’ai buté Marvin ! - Mais pourquoi t’as fait ça ? - J’sais pas c’est un accident ! (Pulp fiction)
  • Petit jeu de citations ( le 17 janvier 2013 )
    Eanayar vue que tu ne connais pas l'auteur de cette citation je me permet de relancer le post :p "j'ai une constitution physique et un état d'esprit différents de tous ceux que j'ai connu à Hollywo...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 janvier 2013 )
    Guns N'Roses Don't Cry :=)
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 14 janvier 2013 )
    Pour moi c'est : Guns N'Roses et Nirvana

• '